Mission Impossible Protocole Fantome…

Avant toute chose je tenais à remercier mes premiers membres…des nouvelles pas si nouvelles mais fidèles.

J’espère que le nombre ira en grandissant même si je ne sais pas encore si je ferais beaucoup de pub pour mon blog car parfois des comités restreins ce n’est pas si mal que cela…j’y réfléchis mais plus on a de monde mieux cela est je pense.

Hier soir j’étais donc de sortie.
J’ai pu voir le dernier volet de Mission Impossible. Le N° 4! Et en Avant Première puisqu’il ne sortait que ce mercredi…(aujourd’hui donc)

J’ai eu la chance de ne pas payer l’entrée car j’ai gagné cela sur un site internet…décidément l’année 2011 est pour moi une année exceptionnelle car comme vous le savez j’ai pu profiter de mon rôle d’ambassadeur de la Corrèze et en plus partir en Nouvelle Zélande.
Que me réserve donc 2012!!!
A mon avis rien…et je pense même que cela va me paraître bien fade mais on ne peut pas toujours être ambassadeur quand même…

Le film…
Franchement je ne serai pas allé voir ce film si je n’avais gagné les places…2H18 de spectacle et d’action!!
A voir pour ceux et celles qui aiment Tom…ben oui quand même…
J’ai eu quelques « frayeurs » aussi…quand je dis « frayeur » je veux dire que parfois j’ai sursauté sur mon fauteuil entre l’action du film et la musique (hyper importante dans un film!)

Ma note: 6/10 mais c’est toujours un avis perso…

Publicités

11 commentaires sur « Mission Impossible Protocole Fantome… »

  1. Mylise…c'est vrai que j'ai supprimé mon profil sur l'ancien blog…tu vois je t'ai néanmoins contacté…les fidèles voyons je n'oublie pas!!

    Pour le film…ce ne sont que des avis perso..mais j'ai quand même sursauté sur mon siège quelquefois..on a chacun son style un peu..

    J'aime

  2. Nancy…quel plaisir de te voir de passage chez moi…bon, nous ne nous sommes pas bien perdu de vue il faut dire vu que je sais où tu es…
    Ambassadeur oui..c'est terminé à priori vu que l'on ne me demande plus rien…mais j'ai une petite surprise quand même en fin d'année…je n'en parle pas car si je peux j'en dirai deux mots sur le blog..
    Et merci pour ton inscription…
    Bisous ma belle

    J'aime

  3. Merci de m'avoir communiqué ta nouvelle adresse car moi aussi je ne savais comment te contacter…
    Je suis ravie de te lire à nouveau et d'avoir ton avis de cinéphile averti sur ce film dont on entend tant parler, surtout de façon élogieuse. Je me méfie un peu de ce genre de film qui bénéficie d'une grosse diffusion à grand renfort de pub et je ne suis pas surprise de savoir que dans le fond, il est pas si top !!!!
    Je souhaite un bon départ à ton blog…et bon weekend à toi. Amitiés, Mylise.

    J'aime

  4. *** Coucou Bruno !!!!! :o) me voici arrivée au seuil de ton nouvel univers !!! quel plaisir de découvrir ton blog tout nouveau tout beau ! :o) :o) :o)

    Tu es donc allé voir ce film dernier volet de Mission Impossible !!! Quelle chance !!!!! et en plus tu étais invité ! La vie est belle du côté de la Corrèze !!!!!

    Tu as été un bel et digne ambassadeur de ta région !!!! Si tu penses avoir été gâté cette année 2011, je pense que c'est la Corrèze qui a été gâtée de t'avoir comme représentant !!!!

    Bon… je n'ai pas encore ré-ouvert mon blog mais je vais de suite m'inscrire en tant que « membre de ton site »… ce sera déjà ça ! :o)

    Bonnes fêtes à toi, à Christel, à ta famille et aussi à nos amies(is) de la blogosphère que je n'oublie pas !!!!!
    BISOUS BISOUS BISOUS !!!!!!!!!!!!! je vous souhaite le meilleur pour ces derniers jours de cette année 2011 qui a vite passé finalement ! ***

    J'aime

  5. Oh la la , j'ai vu le lancement en allant voir « intouchables » et je sens que je ne vais pas y échapper. Mon chéri adore ce genre de film, moi nettement moins. Et je suis comme toi, je sursaute à chaque fusillade :-((
    Spiruline

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s