Pain d’épices…

Une rubrique qui existait déjà sur mon ancien blog…
Cette rubrique c’est « cuisine »…

Je sais que parmi vous il y’a de grandes cuisinières…et des gourmandes aussi sans doute…

De temps en temps donc je vous ferai partager quelques photos de petites choses plus ou moins appétissantes…mais si possible il vaut mieux qu’elles donnent envies…

Aujourd’hui c’est pain d’épices maison…bon vous savez que ce n’est pas moi qui l’ai fait mais Christel.
Ce n’était pas pour nous mais pour offrir…et en plus moi cela fait plusieurs jours que je ne mange pas de « friandises »…
Pourvu que cela  dure…

16 commentaires sur « Pain d’épices… »

  1. Tu te réserves pour les fêtes, c'est bien Bruno ! Moi ce soir, c'est soupette de légumes avant le repas du réveillon qui sera ripaille !
    Mais le pain d'épices fait par Christel est bien tentant ! En plus… j'adooooooore le pain d'épices. Je vous souhaite à tous les deux un joyeux Noël ! Festoyez bien… gros bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

