Aveyron…

Ce petit village, dont je ne me souviens plus le nom, était des plus sympathiques à visiter surtout pour ceux et celles qui aiment la pierre…

Il y’avait un château sur les hauteurs…avec un prix d’entrée un peu cher si je ne m’abuse (comme dans beaucoup d’endroit hélas désormais)

J’aime cette photo car elle représente le calme…la nature…un beau village…et encore in ne s’en rends pas compte mais il y’avait quand même un peu de monde…

Publicités

10 commentaires sur « Aveyron… »

  1. Je dirais Belcastel, un village splendide mais effectivement pas donné. Une région magnifique et des gens chaleureux, toujours un plaisir de passer dans l'Aveyron, le Lot ou le Cantal.

    J'aime

  2. Oui, je sais, ça reste des endroits de souvenirs…le mas cévenol était splendide, 2 maisons accolées l'une a l'autre « la grande » et « la neuve » et un jardin en terrasses avec un beau bassin de pierres…une vue imprenable sur les montagnes…et aussi une grande maison a Biarritz!Je n'habite pas très loin d'elle…7…8km?je ne pourrais me passer de l’océan comme de toi et la Corrèze!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s