Vers 2012…

Comme je l’ai vu un peu partout chez vous mes blogueuses, l’année 2011 se termine.
Mince…

Pourquoi je dis « mince »….simplement parce que pour moi cette année fut une année des plus enrichissantes avec beaucoup d’émotions comme vous le savez déjà.

Mon rôle d’ambassadeur de la Corrèze fût des plus agréables mais hélas cela n’aura duré que 4 mois..pleins de visites, de découvertes aussi…un beau rêve..Merci la Corrèze!!

Et puis bien entendu la cerise sur le gâteau fut mon voyage en Nouvelle Zélande pour la Coupe du Monde de Rugby au mois d’octobre…y’a l’avion sur la photo d’ailleurs…

Je termine l’année demain avec je peux le dire maintenant une page entière sur le journal « La Montagne » qui m’est consacré….s’il existe un lien je le posterai bien entendu.

Mon souhait pour l’année 2012: Que celle-ci soit aussi enrichissante que 2011, j’ai bien dit « aussi »…pas plus..pas moins…quel gourmand je suis quand même…et pour vous qui me lisez…que du bonheur..beaucoup de bonheur….

Publicités

12 commentaires sur « Vers 2012… »

  1. Biensur que je te souhaites autant d'aventures sympa comme celles que tu as pu vivre en 2011, et de l'amouuuuur avec ta belle qui le mérite bien (ba oui je compatit un Bruno à ses cotés c'est pas ce qu'il y a de plus simple hi hi!!!) BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À VOUS!!!

    J'aime

  2. Nanou…
    Que dire à tout cela!!!
    On ne se connait que par le net en fait et pourtant si proche…
    Je suis toujours là dès que je peux même si le net et les gens qui y sont et que j'apprécie sont nombreux…tu le sais je ne peux passer du temps avec tous hélas…je fais de mon possible et de mon mieux.

    Je te souhaite l'amour mais tu l'as déjà avec Alain et ta grande famille…la seule chose qui te manque c'est ce qui fait la vie en fait: la santé et celle là on ne l'a commande pas hélas.

    Je te souhaite une année 2012 moins douloureuse on va dire..la moins douloureuse possible…c'est tout le mal que je peux te souhaiter…

    Bisous.

    J'aime

  3. L'article est sur « La Montagne »…heu..quotidien pas national…quand même…mais du Groupe Centre de la france…par contre je ne sais pas si je suis passé partout!!
    Je pense juste sur la Corrèze!!
    C'est déjà bien…
    j'espère trouver un lien dès la semaine prochaine…
    Bisous Céline

    J'aime

  4. Mon ami Bruno… c'est pas facile de dire « ami » pourtant… mais tout coule de source avec toi… et Christel
    car pour moi impossible de ne pas lier un couple!
    toi et ta douce moi et Alain… et l'amitié douce au milieu

    que 2012 nous fassse encore partager bien des douceurs…
    tu sais qu eje ne peux être là à chaque post, à chaque publication FB , car la santé est bien plusdure à vivre que ce que je veux bien en dire … mais le coeur est là toujours, et sans amour, sans amitié, à quoi sert de se motiver !

    alors que 2012 t'apporte à toi et ta charmante épouse la réalisation de vos désirs intenses…. et tu le sais, je place en premire la santé !!! et pour cause …

    et saches, cher Bruno, qu'un petit mot de toi est toujours un GRAND bonheur pour moi….

    MEILLEUS VOEUX 2012 pour vous

    et pour moi , avec ma nouvelle hospitalisation (3 en 1 an s) en 2012, qu'lle m'apporte un soulagement dans la douleur, afin que je puisse souhaiter 2013, sinon… ! je t'embrasse avec toute mon affection de MAMINOU… c'est à dire , sans la moindre arrière pensée : un amour d'homme pour un amour de Christel
    Que du bonheur pour vous les doux amis !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s