Article de presse…

En arrivant au travail ce matin il y’a un gars qui m’a dit que je devenais célèbre!
Ah bon…

En fait je ne savais pas qu’ils avaient fait un petit résumé sur le journal pendant la parution du week-end et j’étais encore en photo (pour la dernière fois).

Je suis en train de me demander si j’avais parlé ici de cet article sur ma personne paru le 31 décembre 2011 sur la Montagne (une page entière!!)
Mon rôle d’ambassadeur de la Corrèze et Facebook y sont pour beaucoup c’est certain…je ne peux hélas le poster..déjà le scanner ce n’est pas très visible et un peu grand…certaines l’ont sans doute vu sur facebook.

L’on m’a quand même fait la remarque que j’étais très bien entouré…(le hasard)

10 commentaires sur « Article de presse… »

Laisser un commentaire

