Kaki…

La photo du dimanche représente aujourd’hui ce fruit que l’on nomme: kaki.

Ce que j’aime bien c’est que ce fruit reste sur l’arbre après la chute des feuilles. Et puis il a une joli couleur.
Pour le goût je dois dire que je ne connais pas trop…Christel aime bien. Moi j’ai goûté mais je dois dire que je n’en ai aucun grand souvenir..donc…

Merci à MYLISE qui m’a attribué un prix…il est difficile pour moi d’attribuer la même chose à 5 blogs…
J’en apprécie beaucoup..ils sont pour la plupart sur la droite dans ma liste de blogs que j’aime…bien entendu il y’en a toujours que l’on aime un peu plus mais..chut..je ne dirai rien…

16 commentaires sur « Kaki… »

  1. J'en ai vu un pour la 1ère fois fin novembre, en proche banlieue parisienne. J'ai d'abord cru que le propriétaire avait décoré l'arbre de son jardin avec des boules de Noël… Depuis j'en ai acheté pour goûter, je trouve ça plutôt bon, doux et sucré mais je suis la seule chez moi.
    PS. J'ai un peu de retard dans mes lectures de blog… 😉

    J'aime

  2. *** Coucou Bruno !!!! Que ces kakis ont une belle couleur !!!! On pourrais croire des tomates !
    J'ai une amie qui les nettoie, qui les vide et qui s'en sert comme récipient original pour présenter des entrées (ex : petite salade composée ou autre) avec le petit chapeau au dessus (comme une tomate farcie).

    GROS BISOUS et bonne soirée à vous deux :o) !!!!! ***

    J'aime

Laisser un commentaire

