Cadeau…

Je tenais à vous montrer un objet que nous avons reçu avec Christel il y’a peu de temps…

Je dirai plutôt une « surprise ».

Il est vrai que lorsque l’on a un « avis de passage » de notre factrice afin d’aller chercher un colis à La Poste alors que l’on n’attends rien de particulier…on se pose des questions!!!

Quelle ne fût pas notre surprise lorsque nous avons vu l’expéditeur!!

Mais oui..vous la connaissez bien…NANCY!!!

Cadeau décoratif mais aussi..gourmand…

Merci à toi Nancy de ce présent…tu es adorable mais cela…nous le savons tous…

 

20 commentaires sur « Cadeau… »

  1. *** Coucou Bruno ! Je suis toujours admirative de tes photos ! Tu as le coup pour en faire de belles !!!!

    Merci pour ce post, j'ai rougi en lisant tes mots ! Si si ! ça ne se voit pas trop parce que j'ai la peau mate mais je t'assure que j'ai rougi !!! ;o)

    Tu feras un doux câlin à Moustik de ma part, un GROS BISOU à ta gentille Christel et pour toi comme d'hab … BISOUS BISOUS BISOUS !!!!!!! ;o) bon mercredi !!!! ***

    J'aime

  2. Quelle délicate attention de Nancy, tellement adorable ! Je vois qu'elle a également remarqué que tu étais très gourmand Bruno ! 😉
    Bonne dégustation, gros bisous à vous deux 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

