Poils…

J’adore cette photo..
Je m’y suis pris à plusieurs fois pour arriver à la faire il est vrai mais j’ai senti qu’elle me plairait.
Je crois qu’en fait on sent lorsqu’une photo plaira ou pas.
Je parle pour moi..parce que nous avons chacun des goûts différents…

C’était ma photo du dimanche.

Merci à vous toutes pour vos petits mots ici ou ailleurs pour mes 45 ans.
Et à dans une année.

14 commentaires sur « Poils… »

  1. J'aurais dit comme Chrys pour la position du barbelé mais effectivement on n'a pas toujours le choix. J'aime bien cette photo aussi, la luminosité du 1er plan est très réussie. Je ne sais pas si de savoir quel en est le sujet apporte ou non mais c'est rigolo.

    J'aime

  2. oh la vache !!! J'espère que ça ne lui a pas fait mal ! 😉
    J'essaie toujours de prendre une photo avec mon coeur et quand on le sent très fort au fond de soi, il ne faut pas hésiter ! Elle me plait bien cette photo avec le fond flou !
    Bisous Bruno !

    J'aime

  3. J'adore cette photo mais je deteste les barbelés…Mon frere petit a foncé dedans…et a eté tranché au niveau du menton et du front.

    Mon cheval aussi en a fait les frais…il a eté poussé par un autre cheval et a embarqué la cloture dans un pré en pente et a eu plusieurs blessures a l'encolure et a l'epaule, et une autre fois aux posterieurs…bref…je lui prefere la cloture en bois ou électrique!

    Chris

    J'aime

Laisser un commentaire

