Temps d’hiver…

Enfin!!

Oui c’est ce que nous devrions dire en observant tous dehors en ce dimanche 5 février…la neige tombe un peu partout en France et même ici en basse Corrèze…une petite couche de quelques centimètres et je dois dire qu’il y’a plusieurs années que nous n’avions pas vu cela…

La photo n’a rien à voir avec la neige bien qu’il faisait bien froid ce jour là..mais je ne doute pas que nous verrons du blanc un peu partout ici et là chez vous..moi je ne sors pas…ma petite femme ayant attrapé un bon rhume…nous observerons la neige à travers nos fenêtres.

11 commentaires sur « Temps d’hiver… »

  1. Oui, tu as raison. On trouve de la neige un peu partout sur la blogo…mais c'est si beau (quand bien sûr on a tout le confort pour se réchauffer) que l'on peut comprendre cet engouement général. Je n'ai pu résister moi-même. Je me sens comme une gamine chaque fois qu'il neige !!! Et j'ai donc blogué pour partager mon plaisir…
    Tous mes souhaits de bon rétablissement à Christel….Amitiés, Mylise.

    J’aime

Laisser un commentaire