Les Z’Amoureux…

Lors de ma « montée » sur la capitale au mois de janvier…je dis « montée » car pour moi sur la carte de France je monte par rapport à Brive…alors que certains ne se basent pas de la même manière mais bon passons…je disais donc lors de ma venue sur Paris j’ai pris quelques photos en Noir et Blanc (que du N/B en fait)

Et celle-ci je l’aime beaucoup…les amoureux…

Comme la plupart des photos je n’aime prendre les gens que lorsqu’ils ne s’y attendent pas et bien souvent ce sont les meilleures prises.

C’est Anthony et Sandrine..ce sont eux qui m’ont logés là haut…oui oui là haut sur Paris…une rencontre du net qui reste très positive et très enrichissante pour moi…passer du virtuel au réel à de très bons cotés parfois…
Il faut bien entendu se « connaître » pas mal avant…(à mon avis)

Nancy voulait faire une rencontre de blogueurs et blogueuses l’année dernière je me souviens mais c’était tombé à l’eau…ce n’est pas évident de mettre cela en place et je pense que de telles rencontres ne doivent se faire qu’en comité très restreins si l’on veut profiter des gens…(c’est mon avis personnel!)

Mais j’espère bien voir l’une de mes plus fidèles blogueuses avant son départ vers de nouvelles aventures au mois de Juillet…et en VRAI!! N’est ce pas Nancy!!!
Surtout qu’elle va être un  peu débordée par son rôle de Mamie…

Publicités

15 commentaires sur « Les Z’Amoureux… »

  1. Bonsoir Bruno,
    Oui Isa tu as raison, des amoureux comme ceux là on en voit pas beaucoup. Aujourd'hui malheureusement on voit beaucoup de l'amour jetable… J'aime beaucoup tes photos car tu as bien su mettre en valeur les amoureux. Vu comme ça, c'est vraiment beau l'amour.
    Bises

    J'aime

  2. C'est toujours attendrissant de telles photos…Le bonheur est photogénique quoiqu'en dise !
    Cher Bruno, j'ai pris l'initiative de te taguer…j'espère que tu te prêteras au jeu !
    Bonne journée.

    J'aime

  3. Ah oui, les amoureux t'inspirent l'objectif, Bruno 🙂 Deux belles photos tout en sensibilité (j'aurais peut-être juste recadré la première pour supprimer un peu d'espace en dessus de la tête des tourtereaux). Belle soirée!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s