Gâteau…

Si je vous dis que ce gâteau d’anniversaire est de ma création bien entendu vous allez vous dire que je dis n’importe quoi!! Et ce sera vrai.
C’est Christel qui l’a fait pour une collègue de travail…un gâteau d’anniversaire pour gourmande!!!

Moi personnellement je ne suis pas un fan de tout cela sauf peut être les nounours mais je n’ai jamais aimé les fraises tagada!!
Et pourtant il y’a un nombre incalculable de femmes qui adorent cela…de vraies gourmandes…

Je suis même allé visiter l’usine en France qui fabrique ces fraises…je ne sais plus si elle se trouve dans le Gard ou l’Hérault…j’étais d’ailleurs ressorti un peu déçu…(il me semble qu’à l’époque l’on ne nous avait même pas fait goûter un seul bonbon!!!c’est pour dire!!)

En tout cas je voulais vous mettre un peu l’eau à la bouche à l’entrée de ce week-end…pour les gourmandes seulement…et à l’heure où j’écris ces quelques lignes je peux vous dire qu’il ne reste plus un seul bonbon…une ou des gourmandes sont passées par là…heureusement il reste toujours les photos pour immortaliser les choses…pour le plus grand plaisir de nos yeux…

11 commentaires sur « Gâteau… »

  1. Moi je déteste les fraises tagada !!!! Par contre, j'admire ce « gâteau » et je vais garder l'idée pour un prochain goûter d'anniversaire. De toute façon, les enfants s'empiffrent des bonbons qu'il faut bien servir et chipotent souvent sur le vrai gâteau alors autant faire d'une pierre deux coups.
    En plus, visuellement, il est superbe ! Bravo à la chef 🙂

    J'aime

  2. Quel gâteau magnifique…et quel travail ! J'y connais pas grand-chose en pâtisserie, aussi, je ne peux qu'admirer le talent de Christel. Bravo à elle !
    Par contre, les bonbons, je connais. C'est du côté d'Uzès dans le Gard !!!
    Bon dimanche à vous deux, bisouxxxx

    J'aime

Laisser un commentaire

