Pourquoi…

Oui le titre est « pourquoi »…
Pourquoi ce pourquoi en fait….
Pas pour grand chose il est vrai…juste une info que j’aimerai que l’on me donne…
Lorsque l’on poste des commentaires sur certains de vos blogs l’on demande à chaque fois une vérification de mots…et je dois dire que c’est assez..heu..comment dire… »chiant »..oui bon le mot est peut être un peu exagéré mais j’avoue que parfois mettre un commentaire et savoir que l’on doit deviner des mots et les taper en plus!!!Grrrrrrrrrrr…

Chez moi cela ne doit pas se produire car j’ai supprimé cette fonction…mais vous me dites si ce n’est pas le cas hein?

Je valide vos commentaires par contre après les avoirs lu…comme cela si l’une d’entre vous souhaite me mettre un mot d’amour ben il n’y a que moi qui le voit!!..et je le garde pour moi tient.

Trop fort le Bruno….
🙂

Publicités

23 commentaires sur « Pourquoi… »

  1. je sais pas moi pourquoi après tout… j'espère que tu vas bien bruno et surtout merci de tes témoignages sur mon blog, même si je n'ai pas tout le temps de venir chez toi, je suis toujours très contente de te lire, a bientôt

    J'aime

  2. Je crois que par défaut Blogger met la vérification des mots et qu'il faut aller dans les paramètres pour l'enlever.
    Mais d'accord avec toi, c'est insupportable, surtout quand le bouton de validation est dans une fenêtre et qu'il faut en plus descendre l'ascenseur pour le trouver. Ça m'est arrivé plus d'une fois de croire que j'avais validé un commentaire et de fermer l'onglet sans m'apercevoir qu'il y avait la vérification 😦
    Je n'ai pas de problème de spam, je croise les doigts, alors je ne modère pas non plus les commentaires, je comprends mais je trouve ça un peu désagréable de ne pas voir apparaître tout de suite son comm. Et personnellement, je ne suis pas assez régulière dans ma présence sur internet pour mettre ça en place… pas cool quand la modération dure trop longtemps 😉

    J'aime

  3. Bon ben j'ai quand même validé le com…
    parce que comme je le disais c'est dans le contexte du post..hein..lol
    Et pour le portable..heu…je te laisserai le miens de toute façon…vu que je monterai à Paris avant ton départ…et si tu veux me laisser le tient aussi bien entendu..
    Faudra que l'on se prévoit cela d'ailleurs…juillet sera vite là…et faut que je monte avant…
    bisous Nancy..

    J'aime

  4. Pour le temps perdu c'est vrai!!
    Et qui plus est comme toi qui passe sur beaucoup de blogs je comprends que c'est assez énervant.
    Et je pense en effet que cela ne sert à rien ou alors je n'en vois vraiment pas l'utilité???

    Ah la validation des commentaires…ben oui tu valides comme cela ce que tu veux et tu peux garder les coms personnelles pour toi…ou les publier…moi je me demande si celles que j'ai reçu en perso je vais les valider…lol
    Oh oui…vu que c'est dans le contexte du post…
    Bisous Nancy

    J'aime

  5. *** Hello Bruno ! :o) :o) :o)

    Et bien vois-tu j'attendais que quelqu'un en parle de ces mots que l'on a à taper sur notre clavier avant d'envoyer un com … ça fait perdre un temps fou et il faut une patience incroyable pour déchiffrer ces mots qui sont à peine lisibles et en plus depuis quelques jours il y en a deux et ils sont longs !!!!!
    Mais je n'ai pas osé en parler… c'est bien que tu en parles aujourd'hui.
    J'espère que j'ai bien ôté cette option sur mon blog … je pense l'avoir fait. D'ailleurs je ne pense pas que ça serve véritablement à grand chose !

    Chez toi Bruno pas de soucis, il n'y a pas de mots qui servent à vérifier (soi-disant) notre IP et tant mieux ! 🙂 🙂 🙂

    Bref !!! ;o)

    J'aime cette photo de la Pyramide du Louvre !!! Merci Bruno ! c'est un endroit que j'aime beaucoup à Paris !!!!!

    Allez … je t'embrasse et je te souhaite une agréable fin de semaine !!!!! ***

    P.S. : Tu me fais sourire ce matin avec ta validation des coms qui nous permettrait de t'envoyer des mots doux ! ;o) ;o) ;o) C'est donc aussi à cela que ça sert ???? :o) je vais songer à valider mes coms moi aussi … j'aurais peut-être des surprises ! LOL :o)

    J'aime

  6. *** Coucou Bruno !!!! alors j'avoue : je t'aime, je t'adore et je ne cesse de penser à toi !!!!!!!! ***
    ccchhhuuuttttt !!!! ;o)

    P.S. Bin quoi ? je profite de te dire des mots d'amour puisque tu dois « valider » avant de publier le com ! hi hi hi !!!
    si tu veux je te donne mon n° de tel portable ! ;o) ;o) ;o)

    J'aime

  7. alors tu m'y pousses, mais tiens, moi je vais te dire , et gardes le pour toi tout seul, sauf si tu veux le dire à ta charmante et gentille épouse, moi , c'est sûr, je t'aime, et pour de bon. Et c'est signé une anonyme des hautes montagnes Alors ne fais pas paraitre ce message qui rendrait jalouses tes lectrices.

    J'aime

  8. tu m'étonnes, j'ai vu ça aussi..en plus on y voit rien, on se trompe…enfin je dis pas ça parce que j'ai la vue qui baisse mais c'est vraiment embétant ..voir plus…je ne sais pas si j'ai ça sur mon blog, je ne crois pas, ça doit etre comme sur le tien…sans quoi je change illico de façon de faire car c'est trop gonflant…sur ce, je te laisses pour aller télévisionner..
    bonne soirée Bruno…

    J'aime

  9. chez moi, point de vérification des mots (enfin je crois mais dans le doute, je vais vérifier) et point de modération non plus.
    Je n'ai jamais eu de souci avec des commentaires indélicats mais je comprends qu'on veuille jeter un œil dessus avant.

    Je pense que la plupart de ceux qui laissent la vérification des mots, c'est par « ignorance », parce qu'ils n'ont pas forcément conscience qu'il faut passer par là pour leur laisser un comm' ou bien parce qu'ils ne savent pas non plus qu'on peut l'enlever.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s