Dimanche…

Dimanche et la photo.

J’ai toujours beaucoup de choix et en fait si peu pour poster une photo le dimanche (quand le temps me le permet il est vrai ) et ce jour j’avais envie de mettre un peu de couleurs dans vos coeurs.
Le soleil est bien présent chez moi mais peut être pas partout…

Vous aurez donc droit à de la bruyère sauvage, photo prise lors d’une randonnée l’année dernière..une randonnée très gustative et que nous faisons chaque année avec Christel (ceux et celles qui me suive savent de quoi je parle)

Le 1er avril je vais faire une randonnée du goût…le plaisir de la marche et de la dégustation en même temps et qui plus est de bons produits de chez nous…ce sera sans doute notre première sortie randonnée.
Je suis d’ailleurs désolé pour mon ami Pierrot qui me proposait une randonnée en faveur de la lutte contre le cancer ce même jour mais celle-ci est prévue depuis quelques temps déjà et nous avons des amis qui viennent pour la faire…
..Ce sera pour 2013…Promis.

8 commentaires sur « Dimanche… »

  1. jolie photo qui sent bon le printemps je pense que moi aussi je serais à cette fameuse marche si tu as plus d'infos laisse moi un message en priver su FB merci et bonne journee

    J'aime

Laisser un commentaire

