La Queue les Yvelines…

Étonnant comme titre et pourtant il s’agit bien du lieu où j’ai travaillé pendant plus de huit années à mon arrivée du coté de l’Île de France…en 1990…

Ce village se situe dans le département des Yvelines (très beau département) et cette photo fut prise lors de mon départ…départ après 8 ans de bons et loyaux services et je dois dire que je m’étais bien attaché à ma clientèle et elle aussi je pense.
1998…juin 1998.
Petit barbecue juste derrière le bureau ce jour là avec quelques cadeaux et surtout du plaisir et de la joie.

J’ai gardé contact avec mon chef de l’époque ( l’un de mes chefs puisque j’en ai eu plusieurs durant ces années) et il est devenu un ami même…nous sommes descendus tous les deux dans le sud..lui un peu plus bas que moi mais nous nous voyons plusieurs fois dans l’année…d’ailleurs la prochaine fois ce sera le 1er avril!!

Et puis j’écris toujours à deux personnes de là bas…chaque année pour la nouvelle année..et cela fait 13 ans maintenant…comme quoi je suis fidèle et elles aussi…quand on aime…

J’ai perdu de vue par contre la petite fille..qui est depuis…une femme bien entendu…mais son papa et sa maman ont droit eux aussi à une petite carte chaque année. C’était un facteur du bureau où je travaillais.
Les années passent et heureusement les photos sont là pour les souvenirs…

Publicités

17 commentaires sur « La Queue les Yvelines… »

  1. j'ai voulu dire que c'é »tait flora qui était à côté de toi, papa m'a dit que 'était implossible. Et peut être bien car à la queue elle ne deait pas ête aussi grande, enfin on dirait 2 jumeaux enfin non frère et soeur par la ressemblance.

    J'aime

  2. est ce que ce n'est pas flora qui est à côté de toi sur ta photo de la queue les yvelines , ton père dit que ce ne peut être elle et moi je dit que c'est qurement elle (comme elle était grande pour son âge ) je dis même mieux, qque vus vous ressemblez, deux enfants sages!! alors la réponse… je l'attends.

    J'aime

  3. Facebook à des bons cotés tu vois…
    Retrouver des anciens de l'école..du lycée…j'avais gardé contact avec quelques personnes de plus hélas assez âgées et elles ne sont plus là…
    Bises

    J'aime

  4. Oh que oui, heureusement que les photos sont là… elles rappellent de bons souvenirs ! J'aime ces amitiés entretenues par des mots, des appels et des rencontres ! Elles apportent tant !
    Gros bisous Bruno et merci pour ce joli billet pleins de beaux souvenirs pour toi !

    J'aime

  5. tu as gardé des contacts, c'est bien ça…car souvent quand on part, on échange adresses, numéros de tel..etc….etc…et puis, les jours passent et on ne prend plus contact..et voilà comment on se perd de vue…mais bon, rien n' est perdu, j'ai revu cet été quelqu'un que je n'avai pas vu depuis 25 ans…je l'ai retrouvé grace a facebook, on s'est revu…et c'est comme si c'était hier, malgré les années passées..c'est comme si rien avait changer…

    bises Bruno♥

    J'aime

  6. *** Coucou Bruno !!! :o)

    Avec un titre comme ça tu vas attirer tous les moteurs de recherche ! LOL … ;o)

    De bons souvenirs sont liés à ce lieu où tu as travaillé et aux personnes que tu as côtoyées… il y a des postes comme celui-là qui marquent plus que d'autres.

    C'est bien tu gardes contact avec tes amis … c'est important ! Ils sont passés dans ta vie et toi dans la leur, vous vous êtes bien entendus et c'est chouette qu'aujourd'hui encore il en reste quelque chose.

    Belles photos !!!!!

    Merci pour ce partage et GROS BISOUS à toi et à Christel !!!!!! Bonne fin de semaine ! :o) ***

    J'aime

  7. Un drôle de nom en effet qui doit faire l'objet de jeux de mots bien gras…
    Et oui, le temps passe… A qui le dis-tu ! Mais moi, contrairement à toi, je n'aime pas trop regarder en arrière. Ça me déprime trop !
    Je te félicite quand même d'avoir gardé de bonnes relations avec tes anciens collègues. Preuve que tu étais (es) une personne appréciée…et depuis que je suis ton blog, j'en suis d'ailleurs persuadée !!!!!
    Bonne nuit Bruno, à bientôt.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s