Lasagnes…

A l’heure ou je poste ce message il est vrai que je n’ai pas trop faim…
Disons que ce serait plutôt l’heure du petit déjeuner…néanmoins, à l’heure où vous lirez ce post ce sera peut être pour vous l’heure de vous régaler avec un bon petit plat que vous aurez mitonné.

Christel me prépare pour le travail de petits plats…je dirai des minis plats parfois comme ces lasagnes qui sont pour une personne et qui en plus se congèlent très bien (j’en ai pour quelques repas comme cela..)

Hélas au travail nous n’avons pas droits aux chèques déjeuners car nous avons une entreprise privée juste à coté où nous pouvons aller manger mais c’est tellement…heu..pas bon ( j’ai pas dis dégueulasse!)…que la plupart des gens mangent soit à la maison soit sur place comme moi.
Et impossible d’avoir le choix même si nous sommes la grande majorité à ne pas y manger…c’est La Poste que voulez-vous….

Je tenais à vous dire un grand MERCI…vous qui passez par là car depuis ce nouveau blog que j’ai ouvert le 11 décembre (l’ancien avait plus de trois années) le nombre de visites ne cessent d’augmenter…cela ne va sans doute pas durer car pour qu’un blog se développe il faut poster chaque jours et s’en occuper pas mal (chose que je ne fais pas) et en fait je ne souhaite pas non plus qu’il se développe…je préfère un cercle restreins avec vous les proches, les fidèles… mais les nouveaux sont bien entendu les bienvenus!!!

Publicités

18 commentaires sur « Lasagnes… »

  1. Oh punaise… Là j'ai un creux et c'est pile le type de photo qu'il faut pas que je regarde !!!!

    J'ai le même problème que toi au boulot… Mais en plus, la salle qui sert de « cantine » est absolument dégueulasse… les micro-ondes font peur et la déco date de Mathusalem…
    Réjouissante la pause du midi du coup ! ^^

    J'aime

  2. est ce que tu penses qu'il exite quelqu'un qui a toutes les qualités sur notre terre? lorsqu'on l'on vit ensemble depuis pas mal d'années on connait les qualités et les défauts de l'autre, il suffit souvent d'y mettre un peu chacun du sien, seulement alors faire une sorte de balance. Moi je plains les personnes qui sont obligées de s'habituer à l'autre quand elles sont d'un certain âge, parce que lorsqu'on est jeune on s'habitue, quant on se fait vieux c'est difficile de s'accomoder et de s'accorder … »Parole d'une vieille ». pas de l'évangile..

    J'aime

  3. Poisson et légumes…c'est pas mal aussi et moins gras!!
    Tu m'étonnes qu'il doit bien manger là bas!!
    Normal aussi.
    Et je dois quand même dire que les lasagnes sont très bonnes…
    Bisous Nancy

    J'aime

  4. Ta petite femme est une perle rare…j'espère que tu en es bien conscient !!!!!
    Bravo pour le succès de ce nouveau blog. L'ancien n'était pas mal non plus…
    Bonne journée, bisouxxx

    J'aime

  5. *** Coucou Bruno ! :o)

    Eh bien tu vois, là je suis dans ma cuisine et je me prépare du poisson et des légumes pour ce midi … Patrice ne déjeune pas avec moi le midi (il faut dire qu'à l’Élysée, il est loin de se plaindre des repas ! … c'est plutôt délicieux et assez classe tu t'en doutes !)

    Tes petits plats de lasagnes préparés spécialement pour toi par ta chérie ont l'air très bons ! hum !!! c'est excellent les lasagnes ! miam miam !!! :o)

    C'est une bonne idée d'en faire plusieurs petits plats et de les congeler… vous avez une très bonne petite organisation ! et c'est bien meilleur que dans une cantine !!! c'est certain !!!! Vive le « fait maison » !!!!! :o)

    J'aime bien tes photos, elles mettent en appétit !!! :o)

    Bon mardi Bruno et GROS BISOUS ! :o) ***

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s