Les drôles de dames…

Heureusement que belle maman n’a pas d’ordinateur parce que je me prendrai un savon..lol
J’ai pris très peu de photo pendant ces 10 jours de vacances.
Déjà parce que le soleil n’était pas bien présent et ensuite parce que ben j’étais en vacances!! Et puis nous n’avons pas bougé…pas évident de passer de l’apéro à la pétanque!!…ah si..vu le temps il y’avait aussi le rami…

Il pleut..il pleut…nous n’arrivons pas à avoir 5 jours de beau temps desuite!! Et je pense qu’il en est un peu pareil un peu partout en France à moins d’être du coté de Nice peut être ou de la Corse.

La nature a bien un mois de retard et moi je n’ai pas encore planté mes pieds de tomates!!
Pas de reine claude dorée cette année non plus!!! Un petite gelée et hop tout en l’air!!
Du coup je laisse profiter les fourmis de l’arbre…

13 commentaires sur « Les drôles de dames… »

  1. Apéro+ pétanque+ rami, c'est bien!! C'est sûr qu'avec le soleil ce serait mieux.
    Tu veux que je te dise? Depuis vendredi il pleut à Nice. Oui, même à Nice!!
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

