Ambassadeur de Corrèze…

Y’aurait il des nouveaux ou nouvelles venues sur mon blog depuis l’année passée?

L’année 2011 fut pour moi une année de visite et de découverte de la Corrèze pendant quelques mois. J’ai eu la chance de devenir ambassadeur de la Corrèze et cerise sur le gâteau de partir en Nouvelle Zélande…seul..mais de partir quand même ( C’était chouette)

L’ADT ( Agence de Développement du Tourisme )  du Département de la Corrèze renouvelle cette année l’expérience.
J’ai participé à la sélection sur facebook où j’ai pu me qualifier grâce aux votes des personnes qui m’ont soutenues..merci à elles encore une fois si elles passent par ici.

Je suis donc en course pour 2012 avec 3 nouveaux ambassadeurs qui, je dois le dire, possèdent à priori un niveau bien plus élevé que l’année passée…passion pour l’informatique, la vidéo, la photo, du bon matériel en plus!!! Bref…la qualité des articles devraient être pas mal!

Mes chances?
Tout dépends de vous qui passez par là et de votre soutient…
Le gagnant sera celui qui aura publié le plus d’articles, qui aura le plus de commentaires et aussi le plus de « j’aime » sur l’article..comme l’année passée donc.
Bien entendu le jury se réunira et c’est lui qui décidera en dernier lieu.
Là…il est vrai que désigner deux années desuite la même personne je n’y crois pas trop bien que si les règles sont respectées tout est possible…

Début des hostilités dès le mois de juin…sur le blog des ambassadeurs de la Corrèze où vous pouvez découvrir mes articles de l’année passée.
Pour ceux et celles qui connaissent un peu le département et si vous connaissez un truc sympa à faire dans mon département…ne pas hésiter à me le dire…

Je compte sur vous donc…

Petite précision pour le post dessert où
Il s’agissait donc d’une entrée qui était une île flottante d’asperges et le dessert un crumble pommes rhubarbe et ses fraises…Pas mal quand même pour les réponses!!

Publicités

11 commentaires sur « Ambassadeur de Corrèze… »

  1. Pour le relais de la vie je n'avais que mon appareil photo du portable et comme c'est une merdouille que j'ai!!
    Je passais juste..j'étais sur Tulle pour autre chose..tu le sais bien..mais je voulais y passer. J'vais en plus une copine à moi qui y participait…

    J'aime

  2. Pour l'ambassadeur…je dirais que tu as deja gagné l'année dernière, donc…faut etre fairplay! 🙂 et si jamais tu gagnes une nouvelle fois, c'est que c'est mérité!

    Pour l'entrée je n'avais pas pensé aux asperges! mmmm! par contre je suis pas fan de la rhubarbe….mais je doute que cuisinée par Christel…:-)

    bon a quand un post pour le « relais de la vie »? tu as d'autres photos?

    bon weend!! :-p

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s