Ambassadeur …

6 commentaires sur « Ambassadeur … »

  1. Heu…ben c'est bien ce que je fais il me semble??
    Attention..sur le blog des ambassadeurs il y'a beaucoup de choses qui sont bloquées!! je veux dire bloquées afin que nous ne puissions pas faire tout ce que l'on veut…

    J'aime

  2. C'est bien vrai..du coup je n'ai pas corrigé!!
    Faudrait quand même que je le fasse…
    Je m'investi pas mal mais je me demande avec le temps qui passe s'il n'y a pas quelques préférences de la part des organisateurs…je pense qu'ils ne souhaitent peut être pas que ce soit deux fois desuite la même personne qui gagne..je me trompe peut être…on verra bien.

    J'aime

  3. Avec un « t », un soutien est plus fort certainement, mais sans le « t », on te soutiendra aussi va !!!
    Bravo pour tes articles, même si je n'étais pas ta soeur, je te soutiendrais car tu t'investis beaucoup et bien dans ta mission.

    J'aime

Laisser un commentaire

