Bruno tout simplement…

605 messages et 3366 commentaires…
63 membres…
21 Octobre 2008…
17 Février 2012…

Des chiffres, des dates qui ne vous disent peut être pas grand chose.

Il s’agit de chiffres de mon ancien blog que je supprime définitivement ce jour.
J’aurai pu continuer mes petits « articles » sur lui mais j’avais décidé d’en faire un autre. Eh oui en fait il y’a bientôt 4 ans que j’ai un blog.

Toutes les personnes que j’avais sur « Bruno tout Simplement » ne sont pas sur l’actuel mais peu importe..les gens vont et viennent et les blogs se ferment aussi.

Ceux et celles qui me suivaient sur l’ancien savent depuis le 17 février date de fermeture de celui-ci où je me trouve maintenant.

Par contre il est vrai que l’ancien blog « emmène » du monde…quand on observe les statistiques on est parfois surpris d’où viennent les gens, par quel lien…

J’avais supprimé les photos de toute façon sur l’ancien blog. Il faut dire que, vous le savez je pense, les photos que vous postez sont toutes stockées et pour faire de la place j’avais donc supprimé les photos.

Je ne sais pas si je parviendrai à plus de 600 posts!!! Cela fait déjà pas mal surtout pour un blog qui ne parle de rien de spécial…sinon de la vie de petit Bruno.
🙂
On verra bien…merci en tout cas à vous toutes (puisque que des femmes! ou presque) d’être là…à vous qui faites partie de mes membres et aussi aux inconnues ou inconnus qui passent…

Publicités

13 commentaires sur « Bruno tout simplement… »

  1. « Cela fait déjà pas mal surtout pour un blog qui ne parle de rien de spécial…sinon de la vie de petit Bruno. » dis-tu ? Mais les gens aiment lire la vie qui leur ressemble, ils aiment la simplicité des choses, c'est ce que raconte ton blog, et c'est cela la vie ! 🙂
    Longue vie à ton nouveau blog, Bruno ! et belle journée à toi.

    J'aime

  2. moi j'étais sur l'ancien :-))) mais depuis deux mois( annonce de la maladie de ma fille) j'ai perdu bcp de coeur à blogger… je reviens en douceur… et je reste fidèle aux blogs que j'aime , surtout aux personnes, car il est très difficile de s'éparpiller…

    moi j'aime ta gentillesse et ta simplicité, t'es chouette Bruno…
    gros poutous de nanou

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s