Moustik…

Dans l’un de mes derniers posts certaines pensaient qu’il s’agissait de mon chat: Moustik.
Que Néni!!
Moustik est bien plus vieux puisque 85 ans en âge humain…

Christel ne va sans doute pas aimer que je poste cette photo mais moi je l’aime bien et puis ce n’est pas quand on aura 60 ans que l’on va se mettre en photo sur le net non??? Quoique!!! Cela changera un peu tient…bonne idée..lol

Moustik se maintient donc avec son cachet journalier et ses boîtes spéciales pour son organisme. Cela revient bien cher mais quand on prends un animal il faut assumer ce que des gens ne font pas hélas.
Prochaine prise de sang au mois d’août.

Quand à moi j’ai le rhume!! En Juillet!!
Je passe mieux l’hiver que l’été…faut le faire quand même..en espérant que cela ira mieux le week-end prochain avec aussi du soleil…ce fameux soleil qu’il manque un peu partout en France sauf sur la côte…on se demande pourquoi tout le monde se dirige là bas…(ben pas moi non!)

10 commentaires sur « Moustik… »

  1. Je suis bien d'accord avec toi et vous tous ici, ces deux photos sont magnifiques ! Quoi de plus naturel et de beaux instants de douceur et de tendresse entre eux.
    La santé de Moustik se maintient bien parce que sa maladie a été détectée à temps. Pour ma petite Bloblone, c'était trop tard lorsqu'on l'a découvert et malheureusement, plus aucun traitement ne pouvait la soulager.
    Quant au monde sur la côte… pffff, je te comprends Bruno !
    Tu sais que je ferais bien une petite retraite de deux mois à St Chély d'Apcher pour le calme, la verdure, les forêts, les rivières…
    Bon allez j'arrête, pas la peine de se faire du mal ! Ce sera foule, chaleur, routes encombrées et j'en passe… lol
    Gros bisous à vous trois ! :)))

    J'aime

Laisser un commentaire

