Fraîcheur…

N’aurions nous pas un grand besoin de fraîcheur en ce moment??
Ma réponse: NON!!

Il y’a tellement longtemps que nous attendons ce soleil qu’il ne faut pas s’en plaindre tout de même…et pourtant vu les températures que nous avons…plus de 36°C à l’ombre quand même…

Je tenais quand même à vous faire partager ce petit « en-cas » qui je l’espère vous mettra l’eau à la bouche…rien de bien exceptionnel pour les mini tomates à la gelée de betterave rouge et sésame (pas de goût particulier)..un peu mieux la soupe de melon émulsion aux lards (si je ne m’abuse…)

Avec un petit apéritif bien frais…que du bonheur…
Allez…à la bonne votre.

8 commentaires sur « Fraîcheur… »

Laisser un commentaire

