Transport..oui mais…

Montez montez..n’ayez pas peur voyons…

Je n’ai pas encore vu cela ici en France mais je ne connais pas tous les coins de notre beau pays il le faut dire aussi…photo prise en Nouvelle Zélande…je sais pas pourquoi mais je suis en plein dedans là!!

J’avais pris beaucoup de photos là bas…maintenant y’en a des ratées bien entendu…et en plus je me souviens que j’avais même pris en photo les w.c de l’avion!!
Faut dire que quand tu n’as jamais pris l’avion ben…tu photographie un peu n’importe quoi!!
Non?
Oui bon … ce doit être moi alors…

Merci pour vos passages..vos partages…vos bisous…oui..y’en a qui mettent des bisous parfois. Et c’est bien gentil.
😉

Publicités

20 commentaires sur « Transport..oui mais… »

  1. *** Hello Bruno :o) !!!

    C'est chouette de nous montrer des photos prises en Nouvelle Zélande !!!! Il est rigolo ce moyen de transport ! Faut pas avoir peur de se jeter dans la gueule du loup … oups ! je voulais dire dans la gueule du requin ! LOL ;o)

    Tu crois que ça amuserait les pauvres surfeurs à la Réunion d'entrer dans ce requin ??? hi hi hi ;o) … of course it's a joke !!!! ;o) ;o)

    MERCI pour ton blog où j'aime venir ! tes publications sont diverses et intéressantes !!!! Continue ! je suis toujours aussi fan et grosses bises Bruno !!! ***

    J'aime

  2. Allo Bruno,
    Je ne sait pas si tu as trouvé l'endroit d'où je viens et bien du Québec au Lac-St-jean!! Si parfois ça t'intéresse de visiter notre beau coin de pays!!

    Pour l'autobus!! Je ne suis pas certaine que j'embarquerais HI!HI!….Et tu m'as également bien fait rire car ça ne ma jamais passé par la tête de photographié les toilettes d'un l'avion….

    Bisou

    Manon

    J'aime

  3. Ah les Français ne sont pas aussi légers et dérésonnables pour avoir des idées aussi folles peut-être!!! bon et pi des bisous on en reçoit jamais assez alors faut bien en envoyer un à chaque fois qu'on passe quand même!!! et tiens encore un 🙂

    J'aime

  4. Très chouette cette bagnole, si j'en avais eu une comme celle-l en vacances, j'aurais certainement eu moins d'ennuis 🙂 C'est parfois bien de revenir sur d'anciennes photos, on les regarde d'un oeil neuf et on découvre parfois des perles. Eta allez pour une fois, bisous Bruno !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s