L’amour ou le sexe…?

Avec un titre pareil je vais sans doute faire venir pas mal de personnes sur mon blog et pourtant…

La photo de ce dimanche repose sur une question.

Je me demandais si entre ces deux chiens (un mâle et une femelle je confirme) il s’agissait d’amour du style le chien mâle qui est derrière veut aider madame à remonter sur la berge comme tout galant homme qui se respecte…ou s’il pense à tout autre chose le vilain!!

Réponse: nous ne le saurons jamais.
🙂

21 commentaires sur « L’amour ou le sexe…? »

  1. Coucou Bruno !
    Mon avis à moi… grande connaisseuse des chiens (lol)… contrairement à l'homme, un chien ne « pensera sexe » (si tant est qu'un chien pense… re-lol) que si la chienne est en chaleur !… Si ce n'était pas le cas, il devait penser à tout autre chose… galanterie ??? peut-être… si tu le crois !?… ;o) Bizzz. Mymy & Co.

    Aimé par 1 personne

  2. Oh, mais c'est Dulka que je reconnais là…je crois qu'elle tentait juste de sortir de l'eau où elle était tombée par inadvertance, et ce gentil Nono voulait lui donner quelques leçons de natation. Il nous a d'ailleurs fait une belle démonstration de ses talents en plongeant pour aller chercher des cailloux. Peut-être une manière de draguer dans le milieu canin = en tout cas je n'ai pas senti Dulka très réceptive.Dommage!

    J'aime

Laisser un commentaire

