Mercredi…

Ce mercredi…donc dans deux jours, direction le Conseil Général pour notre renouvellement d’agrément.

Nous partons en fait un peu dans le flou total car à priori cela se passe différemment maintenant..il s’agirait d’une réunion avec d’autres couples???

Je vous en dirai un peu plus mercredi soir ou jeudi suivant le temps…prolongement de cinq années mais nous raccourcirons c’est certain…car après réflexions ce sera sans doute une année et pas plus…j’en aurai 47 et assumer ensuite un petit…dur dur…ce qui ferait mars 2014.

Publicités

10 commentaires sur « Mercredi… »

  1. N'importe quoi !!! Pourquoi se restreindre à une seule petite année après avoir subi les contraintes de la reconduction !!! Nous avons attendu 7 ans avant d'avoir vu le petit minois de notre puce apparaître dans nos vies… et franchement, rétrospectivement, quelle perte si nous avions tout stoppé 1 an avant !!! Laissez faire le destin… 46, 47, 48… voire même 50 ans… Quelle importance si vous êtes encore jeune dans vos têtes, pleins de projets et pleins d'allant !!! Nous n'étions pas des parents jeunes à l'arrivée de Gwendolyne (38 ans pour moi et 44 pour mon mari) et encore moins pour celle de Lynaëlle (41 et 47…), mais je peux te dire que du coup, dorénavant, au lieu de prendre 1 an chaque année… nous perdons 1 an (LOL) !!! Allez… j'ai hâte de savoir comment ça se passe maintenant ces réunions de renouvellement !… Bizzz. Mymy.

    J'aime

  2. *** Coucou Bruno !
    Ces photos sont belles ! elles traduisent votre désir d'enfant.
    Devenir parents est sans doute ce qui manque à votre bonheur … je croise les doigts, je ferme les yeux et je souhaite très fort que votre rêve se réalise !!!!

    Les procédures semblent évoluer… mais si au moins ça pouvait faire avancer les choses ! ce serait bien hein !… ce qui est dommage c'est qu'il y a d'un côté des enfants qui attendent et de l'autre des parents pleins d'amour qui ne demandent qu'à devenir parents !!!!

    Bon… attendant vous avez votre maison qui avance c'est déjà un grand projet qui voit le jour ! :o) :o) :o) …

    BISOUS et bonne route demain vers le Conseil Général ! je penserai très fort à vous !!!! **

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s