Un couple heureux!!!

Ben oui…
Qui ne le serez à moins…

L’année 2012 sera notre année avec le début de la construction de notre maison et l’arrivée de notre petit bout.
Une année de tristesse aussi avec le départ de notre amie Michèle mais nous savons tous les deux que si nous avons eu notre petit Clément c’est notre gentille Michèle qui nous l’a envoyé…elle nous le souhaitait tant pour nous.

Les années à venir nous l’espérons seront des années de bonheur, chose que je souhaite à tout le monde.

Clément a vu sa future maison qui monte petit à petit…il a même assisté à une réunion de chantier cet après-midi..Bon il n’a pas donné d’avis..pas encore…la chaleur l’a sans doute assommé.

Publicités

17 commentaires sur « Un couple heureux!!! »

  1. ça me fait bien plaisir pour vous…je suis sure que vous serez des parents exceptionnels et je suis sure que maintenant tu ne penses plus à ton age,et que tu vas etre à fond les manettes pour jouer avec ton fils, qui est encore petit pour le moment,mais qui grandira si vite…
    bises♥

    J'aime

  2. je sais c'est bien michele qui l'a demandé ce petit, mais moi aussi j'avais demandé à ma mère que vous trouviez ce bonheur; j'avais même dit à rosette que ces temps derniers je ne savais pourquoi je pensais et voyais ma maman, alors voila comment ceux qui sont au ciel nous font obtenir des graces, ma croyance en dieu est modérée, mais tout de même. les choses sont étranges de la façon dont elles surviennent parfois.,

    J'aime

  3. *** Coucou Bruno !!!! :o)

    Vous formez un joli couple tous les deux sur cette photo !!!! :o)
    Vous êtes maintenant comblés !!!! Une maison qui se construit en même temps que votre petite famille !!!! C'est formidable !!!!

    C'est certain, de là où elle est, votre amie Michèle veille sur vous et vous protège. Ce petit Clément est un cadeau de la vie, et Michèle a sans doute « donné un p'tit coup de pouce » pour que vous soyez HEUREUX et réunis !!!! :o)
    C'est chose faite !!!! Quel plaisir de lire ce post ! :o) :o)

    Alors comme ça Clément dort pendant les réunions de chantier ? :o) Il faudra lui dire d'ouvrir un oeil la prochaine fois quand vous parlez de sa future chambre … parce qu'il voudra sans doute savoir s'il pourra y caser ses légos, ses voitures, son train électrique, etc … et peut-être même y faire une petite cabane !!!! LOL :o) :o) :o)

    Rô ! à propos de jouets … je pense que bientôt ce sera votre premier Noël tous les trois … GÉNIAL !!!! :o) un Noël avec un enfant c'est le bonheur total !!!! :o)

    Je vous embrasse bien fort tous les trois et je ne vous souhaite pas d'être heureux parce que je sais que vous l'êtes et que vous le serez encore longtemps … c'est une évidence !!!!!!!! :o) alors continuez comme ça ! LA VIE EST BELLE !!!!!!! :o)

    BISOUS BISOUS BISOUS !!!! ***

    J'aime

  4. C'est marrant comme souvent, à peu d'intervalle, un être cher disparaît et un autre apparaît… Comme dans nos esprits, c'est une évidence que la personne disparue a intercédé pour nous !… Pour ma part, un mois avant l'arrivée de Gwendolyne, je perdais ma grand-mère et les derniers mots que je lui ai dit étaient qu'elle serait la 1ère avertie de ce cadeau dans nos vies… Quelque part, ce fut le cas (même avant nous…) !… ;o)
    J'espère que vous avez bien reçu mon mail du jour… Profitez-bien de votre merveilleux petit bonhomme et de ces moments qui passent si vite !!! Bizzz. Mymy.

    J'aime

  5. Continue, continue à nous faire partager votre bonheur !
    Ça fait tellement du bien de voir que vous avez eu raison d'attendre, de patienter et que vous avez enfin droit à ce qui manquait à votre vie.

    Oh, je me répète encore mais je suis trop heureuse pour vous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s