Cousin…

Guérin grandit bien vite et il joue en plus de la guitare!! (un futur musicien??)

Désormais il a un cousin du prénom de Clément…quelques années de différences mais ils se retrouveront peut être par la suite bien plus tard…presque 5 ans ce n’est rien surtout par la suite quand on se dit que l’un aura par exemple 22 ans et l’autre 27!!! c’est rien du tout!

Clément va avoir la visite de son cousin…très prochainement…ce qui permettra aussi à son parrain de le revoir…la distance fait que ce n’est pas facile de se voir et là nous ne sommes pas encore prêt à bouger…surtout que la voiture n’est pas extensible!!! Un coffre de toit va sans doute devoir être demandé par la suite…quand le garage sera plus grand…

Je ne sais pas si j’en avais parlé mais des photos de Clément ne seront pas publiées ici ni sur le net..pas pour le moment, pas avant le jugement du tribunal de grande instance…où simplement des photos où l’on ne le voit pas…mais je sais que beaucoup d’entre vous l’on déjà vu par message privé.

Bon en tout cas…je vais continuer à parler d’autres sujets..pas toujours le petit Clément…mais ma rubrique « cinéma » risque bien de ne plus avoir beaucoup de posts…