Chut..Bébé dort…

Comme il n’est pas possible pour le moment de montrer des photos de notre bout…pas avant environ une année…je montre autre chose du coup.

En fait Christel a eu quand même le temps de faire une petite « pancarte » faite maison pour accrocher sur sa porte…bébé dort…bon je dois dire qu’à cet instant précis il ne dort pas mais il hurle dans son lit!!!

Faut pas croire…il ne dort pas tout le temps le bougre le petit quand même!!!

Mais il fait quand même de bonnes nuits…c’est souvent le chat qui nous réveille tôt en fait..mais comme d’habitude je dirai…depuis plus de 17 ans!!

Aujourd’hui c’était sortie pour lui…il est allé voir les décorations de Noël dans une jardinerie…comme tout bébé il aime les lumières même s’il s’est endormi sur le ventre de papa…

Publicités

11 commentaires sur « Chut..Bébé dort… »

  1. Il n'y a aucun soucis Julay…maintenant nous ne pensons plus à cette attente qui a durée en fait 4 années et demie mais maintenant tout va ben…il sera le seul car nous ne demandons plus d'agrément…trop vieux maintenant…
    😉

    Merci à toi pour ce petit mot en tout cas.

    J'aime

  2. J'ai reçu ton mail mais je n'ai pas pris le temps de te répondre.
    C'est fantastique !
    Je suis retournée en arrière sur quelques articles de ton blog… pour cet enfant tant attendu…
    Tu verras ! Dans quelques années tu te surprendras à pester à cause de ses bêtises !
    Arrivez-vous à faire table rase de cette longue attente ?

    J'aime

  3. On voit qu'elle est faite avec amour et émerveillement cette jolie pancarte, que c'est bon de vous savoir heureux et comblés ! c'est Mistigri ça doit lui faire tout drole les pleurnicheries de bébé !! 🙂 bisous à vous

    J'aime

  4. *** Bonjour Bruno ! :o)

    Elles est vraiment chouette la « pancarte » faite maison par Christel pour votre petit Clément !!! J'adore !!!!

    C'est sympa pour Clément d'avoir vu les lumières de Noël et les décos dans une jardinerie ! Les petits ont le regard très attiré par tout ce qui brille ou qui est une source de lumière… et puis il s'est endormi sur toi … c'est mignon !… il est parti dans ses rêves alors que vous continuiez votre petit tour dans le magasin ! :o)

    Je suis tellement heureuse que vous viviez enfin ces petits bonheurs !!!! Dans les yeux de Clément vous voyez se refléter ce rôle qui vous va si bien : celui de parents ! C'est formidable ! :o)

    Je vous envoie mille et une bises ensoleillées de Thaïlande ! :o) Passez un excellent week-end !!!! Profitez bien parce que la reprise du travail approche pour toi Bruno ! Un autre rythme va se prendre mais toujours avec autant d'attention et d'amour pour votre petite merveille ! :o) ***

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s