Qu’est ce???

Allez..je sais que certaines aiment bien les petites devinettes alors pour ce post j’ai décidé de faire marcher vos méninges….

Si certaines suivent bien…elles pourront peut être au moins deviner dans quel lieu j’ai pris cette photo…

Un indice???

Heu…c’est pas tout neuf….

16 commentaires sur « Qu’est ce??? »

  1. *** Coucou Cher Bruno ! :o)

    Les petites devinettes sur ton blog m'amusent ! :o) je les aime bien !:o)

    Bon… pour celle d'aujourd'hui je ne sais pas trop mais je vais tenter une réponse ! :o)

    Est-ce que c'est à Auvillar que tu as pris cette photo ? Où bien lors de la randonnée gourmande que vous avez faite Christel et toi ? Est-ce que ce ne serait pas une fontaine, où un endroit où il y a de l'eau ou autre liquide qui coule (à travers les petits trous ???? :o)

    ça m'a l'air assez joli en tout cas !!!! :o)

    Merci de nous faire nous creuser les méninges ! :o) ça ne fait pas de mal ! :o)

    GROS BISOUS et bonne continuation ! :o)
    Bises au Petit Prince ! :o) ***

    J'aime

Laisser un commentaire

