Quel nez!!!

6 commentaires sur « Quel nez!!! »

  1. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Coucou et merci Bruno pour cette photo ! ;o)
    Oui ! quel nez ! c'est à peine s'il passe entre les deux barreaux !!!! ;o) LOL

    J'aime bien la photo que tu as mise en entête de ton blog ! très jolie !

    GROS BISOUS et bon début de semaine !!!!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    J'aime

  2. LOL. Après la dent du « poussin »… le nez du voisin ??? J'aime la diversité de tes articles, Bruno !!! ;o) Et le titre me fait penser que j'appelle souvent notre jument de trait breton « gros nez » !… C'était mon clin d'oeil du dimanche soir… Bizzz et excellente semaine à toi !… Mymy.

    J'aime

Laisser un commentaire

