Mariage…

Charly et Popol…

Ah le lycée! Nous étions au mariage de Jean-Paul dit Popol…au mois d’août en Lozère sur l’Aubrac…un froid!! Christel s’en souvient encore…oui je sais y’a Charly qui n’avait pas froid mais le Lozérien n’a jamais froid c’est bien connu.

Chaque année je les ai au téléphone pour la nouvelle année…Jean-Paul a deux garçons et Charly deux filles…bon moi je n’en ai qu’un et bien plus jeune mais ouf…j’en ai un!!

Nous avons gardé contact..il est rare de garder contact avec des anciens du lycée surtout en sachant que l’un est sur l’Ile de France, l’autre en Lozère..et moi en Corrèze!

La photo date de 98..je venais de me marier 15 jours avant!!

Que de souvenirs en repensant au cours…vous savez le dernier rang au fond de la classe…ben c’était nous.
Je suis certain que dans mes lectrices, y’en a pas qui étaient au fond de la classe hein???
Allez..avouez le.

Publicités

9 commentaires sur « Mariage… »

  1. Coucou Bruno,

    Côté températures, nous étions à 3 degrés et à mon grand bonheur, j'ai vu quelques flocons voleter mais hélas, très légèrement !
    J'aime ces souvenirs de classe, quelquefois un peu vagues, mais je me rappelle que j'étais placée souvent au milieu. Je n'aimais pas être devant, ni tout à fait derrière ! Lorsque je retourne en Haute-Savoie, je retrouve des amis d'école et c'est comme si on ne s'était pas quitté, c'est drôle comme impression.
    Au fait, merci… trop beau ce que j'ai reçu dans ma BAL ce midi… il me fait fondre ton petit bout de chou ! Et merci pour tes mots…
    Gros bisous Bruno !

    J'aime

  2. oh les bons souvenirs! çà réchauffe toujours surtout avec un tant pareil! heu et pour répondre à ta question, je n'étais pas au fond de la classe, ni au premier rang…Sauf pour certaines matières…Moi aussi, j'ai gardé le lien avec certains potes de « quand j'étais jeune »…Nous pouvons passer des mois sans se contacter mais nous ne nous en tenons pas rancune et nous revoyons toujours avec autant de plaisir….
    Bisous
    Anne Lise

    J'aime

  3. Ben moi, je viens de retrouver ma grande copine de lycée perdue de vue après le bac….quarante ans après, notre amitié n'a pas pris une ride ! En fait, nous nous sommes retrouvées comme si nous nous étions quittées la veille… Faut dire que la vie nous a relativement gâtées toutes les deux et qu'ainsi notre caractère n'a pas souffert…nous avons garde notre âme de potaches pour parler poliment ! En d'autres termes, nous n'étions pas les premières de la classe…..ouais ça fait du bien d'y repenser !
    Bonne journée Bruno….

    J'aime

  4. Toujours de bons moments. J'ai aussi gardé contact avec mes amis du lycée (cela remonte maintenant à presque 25 ans!), d'ailleurs malgré les distances, je les considère toujours comme mes meilleurs amis. Je crois que l'amitié née à cet âge est particulière et vraiment précieuse…

    J'aime

  5. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Merci Bruno pour cette jolie photo de vous trois !!!
    L'amitié perdure ! C'est chouette de garder des contacts avec les copains de lycée ! Les années passent, la vie s'écoule mais le lien est immuable.
    Très chouette !!!!

    BISOUS BISOUS BISOUS !!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s