Insolite…

11 commentaires sur « Insolite… »

  1. Moi je connais la provenance de certaines de ces photos…. ça faisait beaucoup d'effets n'est-ce pas Bruno ???? Il faut préciser qu'il y avait un thème bien défini : les oiseaux. Et des réalisations Made In Centre de Loisirs de Larche. Bises. Karine

    J'aime

  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Bruno ! :o)

    merci pour ces jolies photos insolites !!!
    J'aime les dragons à la proue des deux embarcations
    ils me font penser à l'Asie ! :o)
    Le panneau « attention danger – des moutons peuvent traverser » … j'adore ! :o)

    Tu as l’œil et tu prends de belles photos
    MERCI A TOI

    Je t'embrasse bien fort sans oublier tes 3C :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    J'aime

Laisser un commentaire

