7 mois et un peu plus…

Difficile de ne pas parler de lui…

Clément vient d’avoir 7 mois il y’a quelques jours et il est dans notre vie depuis 4 maintenant.
Beaucoup de blogueuses attendent l’arrivée d’un petit…je le sais…il y’a beaucoup de blogs, de forums qui ne parlent que de cela…

Je dois avouer que personnellement je n’ai jamais pensé sans cesse à l’arrivée d’un petit enfant dans notre vie. La plupart des gens qui attendent n’ont que cette idée en tête.

Moi, je l’avoue…je ne me suis JAMAIS pris la tête.
Je me suis toujours dit que si cela devait arriver et bien tant mieux…sinon..tant pis c’était le destin.

Ma petite Michèle est passée par là et nous a envoyé Clément cet adorable bébé aux yeux clairs (pour le moment).
Il est toujours sage ( aujourd’hui un peu excité mais en moyenne…cela va)

Il a un gros défaut: il fait craquer toutes les femmes!!!
Là…papa va être jaloux!!

Tout parents trouvera son petit le plus beau du monde et c’est bien normal…mais je dois avouer que nous avons quand même eu beaucoup de chance…beaucoup oui…
😉

Publicités

9 commentaires sur « 7 mois et un peu plus… »

  1. Je te comprends… je ne me suis pas prise la tête non plus… jusqu'à l'apparentement !!!
    Et comme pour les adoptions internationales il faut attendre plusieurs mois avant de pouvoir serrer son bébé, je me suis prise la tête durant ces 5 mois d'attentes c'est vrai !!
    Lorsque tu as la photo de ton enfant… que tu as signé tous les papiers pour son adoption, et qu'il faut encore attendre… c'est super dur !!
    Je n'ai serré Stella contre moi, qu'à ses 9 mois, mais depuis ses 4 mois elle était dans notre vie chaque seconde 😉
    Enfin… c'est loin tout cela il me semble aujourd'hui… profitons chaque jour de nos trésors, de leurs sourires, de leurs éclats de vie, comme un cadeau précieux. Oui, nous avons de la chance.
    Je souhaite cette chance à tous ceux qui attendent.
    Bizzz Laure

    J'aime

  2. Tes photos sont craquantes et faute de voir « notre » petit Clément en entier (je dis « notre » car a force de te lire, j'ai l'impression de partager tes émotions et tout le reste…) ces petits bouts de sa personne sont presque aussi révélateurs qu'un portrait complet…..et je comprends, o combien, qu'il te fasse fondre ce petit bonhomme !
    Et ce n'est qu'un début…..

    J'aime

  3. Bah… moi je suis une femme, Anneluis !… ;o) Tout dépend du tempérament, plutôt… je pense !!! Nous aussi, nous avions attendu presque aussi longtemps (18 ans)… mais tu vas voir, y'a pas de raison, ça va finir par arriver !!! Déjà bravo de ne pas être jalouse et de savoir, dans ta situation, être quand même heureuse pour les autres !!! ;o) Bon dimanche ! Mymy.

    J'aime

  4. La venue d'un enfant est un merveilleux cadeau !
    Je comprends la frustration d'une attente trop longue et je pense que, malheureusement, on ne peut pas changer le destin donc il vaut mieux adopter ton attitude Bruno et se dire que si ça doit arriver, ce ne sera que du bonheur !
    Ne jamais renoncer peut amener à la concrétisation de ses rêves !
    Cette photo de vos deux mains emmêlées est magnifique…
    Bisous et bon dimanche Bruno

    J'aime

  5. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou Cher Bruno !!!
    Oui ! vous avez eu de la chance et vous en êtes conscients alors vous savourez chaque jour votre bonheur d'avoir Clément à vos côtés !!!
    Il est beau oui, c'est vrai et il a un superbe sourire !!!
    UN ENFANT MAGNIFIQUE !!!!
    Je suis si heureuse pour vous !!!!
    Votre amie Michèle de là où elle est veille sur votre bonheur et elle vous a envoyé ce petit bébé dont vous êtes très fiers aujourd'hui … C'est FORMIDABLE !!!! La vie continue pour vous, une vie riche en bons moments familiaux !!!!
    GROS BISOUS ensoleillés de l'Asie à vous tous
    Bon dimanche 🙂 !!!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    J'aime

  6. oui, je fais partie de ceux qui sont dans l'attente…depuis…quasi 20 ans! et oui…d'abord d'un bb fait maison, puis d'un bb aidé par les Mr en blouses blanches…puis de 1 ou 2 loulous grâce à l'adoption…pour l'instant pas trop de chance de notre coté mais gageons qu'elle va enfin tourner cette satanée chance! alors, quand on croise quelqu'un qui sait reconnaitre sa chance alors je dis bravo! loin d'être jalouse, je t'envie vraiment…quant à ne pas s'en faire et faire confiance au destin, ce n'est pas un peu masculin comme caractéristique ? car j'en connais un qui n'arrêtais pas de me répéter d'avoir confiance, si çà doit arriver, çà arrivera! ce qui avait le don de m'exaspérer!
    Bisous et bon dimanche
    Anne-Lise

    J'aime

  7. Comme toi !… Je ne me suis jamais pris la tête avec ça… Et je trouve que le destin fait bien les choses, finalement… Et je remercie chaque jour le ciel (toi c'est Michelle… moi c'est Noël… ;o)) pour le petit ange qui nous a été donné !… Nous avons beaucoup de chance et j'ose espérer que tous ceux encore dans l'attente auront la même chance… en fin de compte !!! ;o) Bizzzz et bon dimanche !… Mymy.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s