Bizarre..Etonnant…

Devais-je mettre cette photo dans la rubrique « nature » ou « humour »…?

J’ai choisi « nature » car il s’agit bien de cela en fait. Je prenais en photo un papillon et lorsque j’ai ensuite regardé la photo je me suis aperçu que quelque chose était passé devant…

Cela fait une drôle d’impression je trouve…on dirait même que cet insecte (dont j’ignore le nom) possède des réacteurs qui fument (il s’agit d’une autre fleur bien entendu)

La nature me surprendra toujours…

PS: Il s’agit d’un Moro Sphinx au premier plan…merci Maryse.

6 commentaires sur « Bizarre..Etonnant… »

Laisser un commentaire

