Bronchite…

J’essaye petit à petit de venir un peu plus sur mon blog…en fait j’en profite souvent une fois tous les 15 jours lorsque je garde Clément et que celui-ci fait la sieste comme à cet instant précis justement.

Il y’avait bien longtemps que nous n’avions passé une nuit blanche.
C’est chose faite depuis hier.

Clément a attrapé une bonne Bronchite..le nez qui coule..il bave (comme les bouledogues…lol) et surtout il n’arrive pas à bien respirer et c’est cela qui l’empêche de dormir…Christel est restée avec lui toute la nuit sur le canapé en bas et moi je venais voir de temps en temps comment allaient mes z »amours puisque de toute façon je ne dormais pas…

Le fait d’être en contact avec les autres enfants c’est logique fait qu’il attrape plus facilement les choses…ou alors faudrait l’enfermer et l’accrocher au radiateur…heu…on peut pas çà hein?

Bon ben là il récupère un peu pendant que j’ai sorti un peu l’ordi sur lequel je ne m’attarde plus beaucoup par manque de temps et hélas je ne passe plus beaucoup chez certaines qui viennent néanmoins me voir ici sur mon blog..elles se reconnaîtront…et je ne veux pas les nommer quand même…

J’aime beaucoup cette photo..prise il y’a déjà quelques mois dans un bowling…

En réponse à mon dernier post..il s’agissait de beignets d’oignons.
🙂

Publicités

9 commentaires sur « Bronchite… »

  1. Coucou cher Bruno!!!

    Pas simple quand les petits sont malades … ils ne peuvent pas encore s'exprimer et nous dire là où ils ont mal exactement.
    Clément a donc une bronchite … espérons que tout va rapidement rentrer dans l'ordre. Je n'en doute pas.

    La photo de Clément et Christel est SUPERBE !!! J'aime beaucoup !

    Je vous envoie de GROS BISOUS d'Asie jusqu'à chez vous !!! :o)
    Bonne semaine !

    J'aime

  2. Que de soucis les petits, et de moments de grande inquiétude pour les parents, surtout quand ils ne peuvent pas exprimer leurs maux. Allez, vous devez aller un peu mieux tous en ce jour …jusqu'à la prochaine fois (et oui, c'est loin d'être fini les bobos!!! Bon courage à tous les 3.

    J'aime

  3. Coucou Bruno, voilà les avantages de la cohabitation avec les autres enfants. C'est comme ça que les enfants attrapent toutes ces maladies. Par contre une bronchite c'est sérieux,mais avec Christel et toi Clément va être bien soigné. C'est vrai qu'avec le boulot, et un bébé tu ne peux tout faire. Mais la priorité c'est Clément, et si tu passes pas sur les blogs on a des nouvelles sur le tien …. Bisous à toute la famille et prenez bien sois de votre petit trésor. Gigi

    J'aime

  4. pauvre petit bout! il commence bien…mais à cet âge on se remet vite! reste aux parents à faire une petite sieste pour récupérer les heures de sommeil en retard!
    Je ne connaissais pas les beignets d'oignons…
    Biz
    Anne-Lise

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s