Golf…

Depuis deux années nous effectuons une fois par an une sortie avec le travail…on va dire que l’on appelle cela une sortie « cohésion d’équipe »…bien grand mot alors que si l’on ne peut pas « blairer » certains du travail cela ne changera pas!

En tout cas c’est mon cas et je pense que pour la plupart c’est pareil…

Ce qui est quand même positif c’est que c’est sympa et qu’il ne faut pas cracher dessus surtout lorsque c’est la boîte qui paye et c’est tellement rare…très rare même.

En 2012 nous étions allés faire un bowling avec un traiteur pour le repas…très sympa (surtout que j’ai terminé premier et que j’ai eu ma grande coupe..lol) et qui plus est nous y étions allés avec Clément qui était un tout petit bout de rien du tout…

Cette année c’était sortie initiation golf pour ceux et celles qui le souhaitaient ou découverte de la nature avec un guide pour les autres. Petit restaurant à midi pour tous.

J’en ai profité pour faire marcher l’appareil photo et prendre pas mal de photos des gens du Centre que j’ai côtoyé lors de cette sortie…assez content du résultat je dois l’avouer.
Et je confirme une chose…le golf ce n’est pas évident…même si ce n’était qu’initiation et que je n’ai tapé que dans quelques balles par manque de temps bien entendu…

2014 sera sans doute une sortie travail travail car plus de sous…restriction restriction…cela n’aura été que pendant deux années mais bon…c’est mieux que rien…et je pense que des sorties comme la notre cela se passe dans d’autres entreprises…non? Pas chez vous?
Oui bon je sais que j’ai des retraités qui passent par ici…des mamans qui ne travaillent pas aussi…lol

Emilie en plein effort…

PS: Emilie est ma voisine de travail et je sais qu’elle acceptera d’apparaître sur mon blog…si si…

Publicités

4 commentaires sur « Golf… »

  1. ✿ Coucou cher Bruno !

    Ces sorties de cohésion sont importantes, c'est certain que l'on n'apprécie pas tous les participants mais parfois ça peut faire changer les choses de se voir en dehors du travail et de partager d’agréables moments… bon … j'ai bien dit « parfois » ! :o) Il faut croire aux miracles ! ;o)

    Émilie se débrouille bien ! Comme tu le dis si justement Bruno, le golf n'est pas évident à pratiquer, ils y a des techniques. Mais c'est très chouette !

    Vous vivez dans une belle région où il doit y avoir de beaux parcours de golf !

    GROS BISOUS d'Asie à vous trois et douces caresses à Moustik ✿

    J'aime

  2. Oui moi aussi j'ai connu çà quand je travaillais dans le commercial…Ces dernières années, j'ai connu aussi les journées « activités diverses » 1 année Pétanque, 1 année initiation à la Salsa et/ou initiation au QI Gong,…mais cette année seulement un repas…chez nous ils appellent çà des journées « Convivialité »…
    Bonne fin de semaine et surtout bon WE
    Anne-Lise

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s