Clément..Camille…

Vous le connaissez déjà pour certains et certaines d’entre vous de par des messages privés.

Pour les autres je vous présente mon petit Clément de son second prénom Camille…

C’est la première photo que je poste de lui sur le net…ce ne sera pas la dernière mais depuis que nous sommes passés devant le tribunal de Grande Instance et qu’il est un peu plus à nous je tenais à vous faire partager un peu de notre bonheur.

Cette photo est toute récente puisque du 11 décembre…c’est moi qui l’ai prise en montant les escaliers!!

Oui je prends parfois des risques avec la photo mais comme il aime beaucoup moins se faire prendre en photo que quand il était tout bébé…j’arrive encore à ruser…
Et puis les risques en photo je connais vu que j’ai failli mourir il y’a quelques temps lors d’une randonnée…mais vous le savez déjà…(je crois?)

Les photos de nous deux sont rares…je me demande même si ce n’est pas la seule que j’ai…mais je suis plus derrière l’appareil que devant…on ne peut pas tout faire…

Le 11 décembre 2013…Clément vient d’avoir 17 mois…il partage notre vie depuis 14 mois…déjà…le bonheur est là…qu’il reste le plus longtemps possible.

Je vous embrasse toutes.

34 commentaires sur « Clément..Camille… »

  1. vraiment extra cette photo, d'abord je félicite de nouveau ton talent ensuite Clément est magnifique une bombe à retardement attention les filles !! et toi tu me fait trop rire^^ ninounette

    J'aime

  2. oh On ne voit que ses grands yeux! quel beau bb! Je suis très émue…surtout en ce moment où notre projet de devenir parents est en train de nous glisser entre les doigts…Profitez de votre fils et de la chance que vous avez…mais çà, je n'ai pas besoin de vous le dire! Bonnes fêtes à tous les 3
    Anne-Lise

    J'aime

  3. lol…ah ben mince moi qui pensait que c'était moi que tu voulais revoir.
    Ce sera pour le..30…et tu l'auras toute la journée…tu diras peut être moins cela quand je viendrai le chercher…
    😉
    Il va mieux oui…pourvu que cela dure…

    J'aime

  4. Bonjour Bruno, merci pour ce beau plaisir que tu partages. Clément est tout mignon et il est bien éveillé. Papa et fiston quelle belle complicité. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les trois. Bisous. Gigi

    J'aime

  5. ❀ ❀ ❀
    Bonjour cher Bruno !!!

    Oui ! Je connaissais déjà la mignonne petite bouille de Clément !!!! Je suis parmi les privilégiées ! :o)
    Cette première photo de votre fils avec toi sur ton blog est MAGNIFIQUE !!!!
    On y voit un papa et un fils très complices … c'est fort et mignon à la fois !!!! Quels beaux regards !!!!

    Tu as raison d'être fier de lui, Christel l'est aussi et comme on vous comprend ! Cet enfant a été tant attendu !!!!

    Camille est le prénom de ma 2ème petite-fille ! C'est un très joli prénom je trouve. Clément aussi bien sûr !

    Merci pour ce partage Bruno. Je suis heureuse pour vous.

    Bonne continuation et
    GROS BISOUS d'Asie
    ❀ ❀ ❀

    P.S Quel plaisir d'être accueilli sur ton blog par le petit Clément !!! C'est charmant !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

