Carton…

Je me posais la question depuis quelques temps déjà et la réponse est venue d’elle même en fait…

Cela ne sert vraiment à rien d’acheter des jouets à cet âge là!! Un simple carton suffirait il?

Je n’irai pas jusque là mais il est vrai que Clément passe autant de temps avec un carton qu’avec un jouet et ce sont tous les enfants pareil je pense à cet âge là…non?

Il va falloir que je change un peu de sujet moi..à toujours mettre des photos de mon petit vous allez vous en lasser…mais la rubrique « cinéma » n’étant déjà plus d’actualité depuis pas mal de mois…

Clément vient de rechuter…encore une fois…le contact sans doute avec son copain qui était malade mais bon…c’est la vie des petits…
En espérant qu’il va aller mieux pour les fêtes de fin d’années que je vous souhaite douces…très douces…avec pleins de petits bonheurs…juste pour vous.

A très bientôt.

7 commentaires sur « Carton… »

  1. Il est parfait ton sujet… Pourquoi changer ?…. ;o) C'est que ça prend de la place dans nos vies ces p'tits bouts !!! Sa coupe de p'tit gars lui va à merveille. Soignez-le bien et passez de jolies fêtes en famille !… Joyeux Noël !!! Mymy & Co.

    J'aime

Laisser un commentaire

