Cheveux longs…

Il y’avait bien longtemps que je n’avais mis une photo du passé…

Voici celle d’une vieille pièce d’identité (maintenant cela ne serait plus possible car il faut rendre l’ancienne pour en faire une nouvelle il me semble..) qui date de??? Ben je n’en sais rien en fait!!

Une seule affirmation: j’étais jeune!

Ceux et celles qui me connaissent maintenant pourront s’apercevoir que j’ai eu les cheveux longs et là encore ce n’est pas le pire…ils verront aussi que je pouvais esquisser un petit sourire…
J’en ai trouvé une autre où je suis méconnaissable!!! Mais impossible de poster cela…non non..impossible.
🙂

5 commentaires sur « Cheveux longs… »

Laisser un commentaire

