La vie…

J’ai peu de photos de mon papa et de mon Clément…très peu…

Nous avons perdu le papa à Christel au mois de juin…notre meilleure amie Michèle aussi…espérons que l’histoire de la vie soit pour une fois positive.

5 commentaires sur « La vie… »

  1. Je croise avec toi… C'est tellement important un père… et un grand-père !!! Puisse Clément connaître ce bonheur le plus longtemps possible même si l'on sait bien que nul n'est immortel !!! :o( Bizzzz et bon courage dans ces moments difficiles de la vie !… Mymy & Co.

    J'aime

Laisser un commentaire

