Biron…

Il y avait bien longtemps que je n’avais pas mis de photos de villages ou encore de villes que j’ai eu l’occasion de visiter…

Voilà c’est réparé avec aujourd’hui le village de Biron qui se situe en Dordogne.
Il faut dire que j’habite en Corrèze mais tout proche de la Dordogne et du Lot…chanceux que je suis.

Je vous fait partager quelques photos de ce lieu..juste pour le plaisir des yeux.
Visite effectuée en septembre 2012.

6 commentaires sur « Biron… »

  1. ✿✿º°。 Coucou et merci cher Bruno de nous emmener dans cet endroit magnifique !!!!

    Tu nous transportes, grâce à tes magnifiques photos, au village de Biron . Oui, vous avez beaucoup de chance d'habiter près du Lot et de la Dordogne ! Ce sont de si belles régions (la Lozère aussi !)

    Tes photos sont toutes SUPERBES !
    Encore MERCI ! J'ai tant ces petits coins de France qui sont pleins de charme.

    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à toi et bonne journée ≧^◡^≦

    J'aime

Laisser un commentaire

