Adoption…un bonheur.

IMG_20140927_141343-001

Se lancer dans l’adoption n’est pas chose facile et nous l’avons bien vu avec Christel.
Nous avons attendu…longtemps.

Il a d’abord fallu que Christel digère l’annonce de son gynéco…cela a pris une bonne année.
Il fallait ensuite passer par cet agrément pour une durée de 5 ans et vu l’âge que nous avions il fallait s’y mettre assez rapidement…
A 45 ans avoir un petit c’était pour moi limite et à priori pas que pour moi puisque c’était l’âge maxi que le Conseil Général de Corrèze avait fixé (limite d’âge pour la moyenne des deux parents)

Chaque département a un peu des règles différentes pour les pupilles d’état…bref, c’est compliqué! Très compliqué…

Moi je n’y pensais pas. Je me disais que si cela devait arriver ben tant mieux..sinon tant pis.

Ce qui me fait « triste » (heu on peut le dire hein?) ce sont tous ces blogs où les femmes n’ont que cette idée en tête…de quoi déprimer à force…

Mais le bonheur il arrive parfois…pour nous il est là, juste au dessus et nous avons eu beaucoup de chance d’avoir ce superbe bébé..oui bon ce n’est plus un bébé je sais…et je souhaite juste que tout se passe bien très très longtemps…

10 commentaires sur « Adoption…un bonheur. »

  1. Les routes sont parfois longues à se croiser, mais qu’enfin cela arrive, quel bonheur ! Vous en êtes un vivant exemple. Par contre je trouve que l’attente est vraiment longue.
    Profitez bien de votre petit trésor. Bonne journée à vous.

    J'aime

  2. Il est super mignon votre petit bonhomme …. je crois que c’est surtout pour les « mamans » que le chemin parait le plus long ; c’est comme çà que je le ressens par rapport aux familles que je connais ….
    Gros bisous bon après-midi

    Aimé par 1 personne

  3. (•ิ‿•ิ)✿

    Coucou Bruno !!! 🙂

    Vous vivez un bonheur familial et vous savez combien il est précieux.
    Votre joie avec Clément fait plaisir à voir ! Il a changé votre vie. C’est FORMIDABLE !

    Ta publication donne beaucoup d’espoir aux familles qui sont dans l’attente. C’est bien. Comme quoi il ne faut jamais désespérer !… nos enfants sont les lumières de nos vies. MERCI Bruno.

    De GROSSES BISES s’envolent dans le ciel d’Asie pour vous trois ! 🙂

    Bonne continuation !!!!!! ✿✿º°。

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

