Femmes…je vous aime.

IMG_4823-001

Ce pourrait être le titre de la chanson de Julien Clerc que beaucoup d’entre vous connaissent…

Hier je disais que j’appréciais bien plus la gente féminine à l’homme (le mâle!) Vous me direz que c’est logique…la plupart des hommes aiment les femmes.

Je trouve une femme plus douce, plus gentille, plus sentimentale, très franche parfois mais il le faut aussi. Je n’aime pas parler foot…voitures…chasse…pêche, bref tout ces trucs d’hommes!

J’avais fait voici quelques années un groupe sur facebook qui avait ce nom: femmes…je vous aime.

Petit à petit ce groupe a pris de l’ampleur avec plus de 300 membres.Nous étions juste deux hommes car sinon…hoù là là…de la drague, des conflits…bref ce n’était pas bon. Et puis être presque le seul homme à gérer un tel groupe je dois l’avouer c’était pas mal.

Il a fallu faire du vide car comme souvent il y avait surtout un noyau de filles (de femmes) qui faisait que ce groupe vivait. Nous sommes donc descendu à une centaine de personnes. Le groupe était privé et même secret à la fin. Cela permettait à chacune de dire ce qu’elle voulait et de se dévoiler sans que personne ne voit rien sauf les personnes du groupe.

J’ai passé de très très bons moments et il y avait de supers délires. Des femmes supers sympathiques avec lesquelles j’ai encore des contacts (certaines) puisqu’elles sont dans mes amies sur facebook…elles se reconnaîtront sans doute si elles tombent sur cet article.

Avec le temps je dirai que c’est un peu parti en « sucette » (je crois que ce terme existe). Quelques conflits aussi et quand les noyaux quittent le navire le groupe perd de son attractivité. Mais je peux vous dire et je pense que l’on ne me démentira pas, que de très belles amitiés sont nées grâce à ce groupe et donc un peu à moi. J’en suis fier et cela prouve que le net permet parfois de bien jolies choses…

Skytower (3)-001

5 commentaires sur « Femmes…je vous aime. »

  1. Le net a ses pièges mais il a aussi son lot de jolies surprises, il est vrai qu’il faut rester prudent et se protéger mais qu’on y découvre de belles amitiés, de superbes échanges et partages en tout genre, c’est magique et on se laisse vite prendre au piège, chaque jour je me surprend à devoir par envie dire bonjour à vous tous cachés derrière l’écran 🙂 Biz

    J'aime

  2. ⒽⒺⓁⓁⓄ BRUNO !!! 🙂

    Merci pour ces très beaux portraits ❤ !!!
    Ces femmes sont très très belles❤ … et je comprends que tu préfères les femmes … ! 🙂

    C’était une SUPER idée ce groupe féminin et le nom était bien choisi aussi !!!! De sincères amitiés sont restées et ça c’est ESSENTIEL !!!! Félicitations !!!!!

    ☼ je t’envoie plein de douces pensées d’Asie.

    ≧^◡^≦ Bon mercredi !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

