La photo du dimanche…

DSC01186-001Poster une photo en fin de semaine, pourquoi pas…
Mais poster quoi dans cette rubrique?

De tout, de rien…et c’est justement cela la photo du dimanche.  Bien souvent il pourra s’agir d’une de mes photos prise sur ma page  facebook « Parce que j’aime la Corrèze » mais pas que…en voici d’ailleurs la preuve puisqu’il s’agit ici d’une photo du badaud à Sarlat.

Cette sculpture en bronze domine la place principale de Sarlat…un bien joli village (ville) de Dordogne qui se trouve assez proche de chez moi.
Bon dimanche à vous.

 

8 commentaires sur « La photo du dimanche… »

  1. (•ิ‿•ิ)✿

    Coucou cher Bruno et merci pour cette très jolie photo !!!
    Cette sculpture est SUPERBE ! 🙂

    J’adore Sarlat ! J’y suis passée une fois, une seule, mais j’ai trouvé l’endroit plein de charme !

    🙂 Je t’embrasse bien FORT !!!

    Bonne journée ! ❀✽.¸¸.•*`*❀✽

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

