Esprit d’ici…

IMG_2762-001

ENFIN!!
Oui j’ai enfin trouvé le magazine qui me convient.

Je ne sais pas vous mais moi, en tant qu’homme, j’ai toujours eu du mal lorsque je cherche un livre à vraiment dégoter celui qui me plaira.

Adolescent je ne vais pas dire que je n’avais pas mes « mags » favoris…oui bon, je l’avoue, c’était plutôt les « Lui » ou les « New Look » mais j’étais ado et qui dit ado dit ..ado. Bref.

J’ai découvert ce magazine grâce à une fille du travail et je dois dire que j’ai beaucoup aimé.

C’est un mélange de tout: Jardin, cuisine, nature, animaux, des reportages sur des lieux de notre si jolie France…bref, un régal pour moi.

Il faut dire qu’en y réfléchissant bien, j’aime bien manger…la nature…le jardin…tout moi quoi!

Autre point positif…la publicité est inexistante où si peu que je ne m’en suis même pas aperçu.

Leur page facebook ⇒ Esprit d’Ici

Pictures-001

IMG_2757-001

7 commentaires sur « Esprit d’ici… »

  1. je vais aller voir ça de près ! J’ai beaucoup de mal avec les magazines aussi … 180°C pour la cuisine et le terroir, un petit bijou et souvent le magazine gratuit de la jardinerie Truffaut pour les photos ! Il m’en faut peut !

    Aimé par 1 personne

  2. (•ิ‿•ิ)✿
    Hello Bruno ! 😀

    Je te remercie de nous faire découvrir ce magazine !
    On a envie de le feuilleter ! SUPER !

    C’est vrai qu’il y a beaucoup de magazines différents et qu’il faut vraiment trouver celui qui répond à nos attentes… celui-ci semble bien complet et en + il n’y a pas de publicité … c’est encore mieux !
    Encore merci pour ces jolies photos !

    Je t’envoie de GROS BISOUS d’Asie
    Bon mardi cher Bruno !!!!!! ✿✿º°。

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

