Portrait…

Pictures-001 (4)

La photo du dimanche est une photo prise voici quelques années dans un petit village de Corrèze. Cet homme, si mes souvenirs sont bons, nous montrait comment faire de la farine de noix…

Cette photo est empruntée via ma page facebook « Parce que j’aime la Corrèze« .

J’aime beaucoup prendre les portraits…hélas je ne le fais que peu car le droit à l’image devient une chose très à la mode et les gens portent plainte très rapidement. On ne peut d’ailleurs plus prendre de photos lors des concerts ici à Brive Plage (pas mal de vedettes s’y produisent)…et je pense que c’est un peu partout comme cela à mon grand regret.

5 commentaires sur « Portrait… »

  1. Pour le droit à l’image, selon les conditions de prise de vue, tu n’as pas de crainte à avoir. Par exemple, pour les manifestations publiques, tu n’as rien à demander me semble-t-il. De plus tu peux toujours écrire que la photo peut être retirée sur simple demande. Et enfin, quand la photo ne présente pas la personne de façon dégradante, tu ne risques pas grand chose!

    Cependant, cela n’empêche pas de faire la photo et de demander après à la personne…

    J'aime

  2. Bonjour Bruno,
    Ces portraits sont magnifiques et le dernier concert que nous avons assisté on a pu prendre des photos mais tu as raison c’est devenu très rare..

    Bisou

    Manon

    J'aime

  3. (•ิ‿•ิ)✿

    Ce portrait que tu as fait de ce monsieur est très chouette !!!
    J’aime moi aussi les portraits, j’aime voir les visages différents, etc… mais comme tu le dis si bien il faut faire attention au droit à l’image.

    Je trouve que tu as beaucoup de talent Bruno pour prendre les photos (portraits et paysages aussi … )

    🙂 Je t’envoie de GROS BISOUS d’Asie 🙂
    Bon dimanche à vous trois (quatre avec Monsieur Chat ≧^◡^≦ !!!!!! ✿✿º° 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

