4L…de Renault.

IMG_2608-001

Elle est là oui vous l’apercevez, la fameuse 4L de chez Renault.
La photo du dimanche fut prise un…dimanche justement…si si…lors d’une promenade avec mon petit.

J’ai hésité entre le noir et blanc et la couleur surtout pour la fleur au premier plan qui avait de bien jolies couleurs. Photo prise en Corrèze non loin de chez moi, sur le Causse dans un village de quatre âmes…

Profitez de votre dimanche ensoleillé si vous le pouvez encore…le froid arrive!!

11 commentaires sur « 4L…de Renault. »

  1. 🙂 Extra cette photo de la 4L !!!
    De nombreux souvenirs reviennent en mémoire en regardant ce beau cliché !

    Merci Bruno !:) j’en profite pour te faire un coucou en direct des Philippines… ici il est déjà 17H10.

    Bonne journée et GROS BISOUS !!!

    J'aime

    1. Merci Virginie et très heureux que tu passes par chez moi vu comme tu es débordée.
      Oh tu sais le blog est simple vu que je n’ai pas beaucoup de possibilité étant sous la forme gratuite mais je le trouve assez clair…je changerai sans doute d’ici quelques mois.

      J'aime

Laisser un commentaire

