Bout de pierre…

IMG_2813-001

Cette photo date du week-end dernier, ce fameux week-end où toute la famille était malade atteinte de ce virus que l’on nomme: Gastro!!

Clément avait commencé dès le jeudi pour refiler tout çà à papa dès le vendredi…maman un peu plus tard sauf que elle rien n’est ressorti…beurk!

Ce dimanche pour prendre l’air je suis parti avec Clément entre homme sur le Causse juste en dessus de chez nous. Cette scène m’a amusé car Clément aime dire qu’il va pique niquer même si c’est juste pour manger une compote. Là en arrivant près de cet endroit je lui ai fait voir de loin cette pierre et je lui ai dit que nous allions « pique-niquer » là bas…

En s’asseyant sur la pierre j’ai beaucoup aimé ce qu’il m’a dit:

« papa vient à côté de moi j’ai gardé un peu de place »…dans son langage et son accent à lui… et quand je suis arrivé il y avait en effet un petit bout de pierre libre pour une de mes fesses.

Ce sont des scènes comme celle ci qui font que je ne regretterai jamais de m’être lancé dans l’adoption et surtout d’avoir eu l’immense chance d’avoir un petit bonhomme comme lui…

Je t’aime mon grand.

6 commentaires sur « Bout de pierre… »

  1. Un long chemin pour beaucoup de bonheur !!! Quelle belle photo encore… Ton petit bonhomme à travers les yeux de l’amour !!! Merci pour ces jolis mots et ces belles photos… à chaque fois !… Bizzz. Mymy & Co.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

