Arbres…

Pictures-001 (6)

La photo de ce dimanche est une photo que j’ai posté sur ma page facebook de la Corrèze.

Il s’agit d’un arbre que j’ai croisé en forêt tout proche de chez moi sur le causse et qui ressemblait étrangement à un que j’ai chez moi juste à coté de la maison.

La nature prends vite le dessus car si vous observez bien un lierre est en train d’étouffer ce pauvre arbre qui va mourir petit à petit…chez moi l’arbre était déjà mort mais j’ai quand même sectionné le lierre qui avait un diamètre impressionnant!! (il ne me reste plus maintenant qu’à couper l’arbre qui est complétement sec et mort…et là, y’à du travail…)

J’aime cette photo qui n’est pourtant pas d’une grande qualité car prise avec mon téléphone portable…

Quand on observe bien la nature on peut y apercevoir de bien jolies choses…et je suis certain que vous aussi, parfois, vous voyez aussi des choses étranges…

7 commentaires sur « Arbres… »

  1. On a du mal à imaginer que derrière la beauté de cette photo, ce cache un arbre qui va bientôt rendre l’âme. C’est vrai que si on se donnait la peine de prendre le temps de l’écouter, la nature en aurait des choses à nous raconter !

    J'aime

Laisser un commentaire

