La mode…

IMG_2178-001

En me promenant sur le net et surtout les blogs je me suis aperçu depuis bien longtemps que les blogs sur la mode fleurissent énormément. Il y’en a des tonnes et bien entendu ce sont des femmes qui en tiennent les rênes.

Je me pose cette question: Pourquoi? Et je dois dire que je n’ai pas vraiment la réponse..enfin si un peu quand même…la femme aime la mode, les fringues, les chaussures, les bijoux…et elle aime en parler sans doute.

Les filles (femmes) s’affichent en photos et je dois dire que certains blogs sont très bien fait et même parfois avec de bien jolies photos et modèles aussi…mais là c’est l’homme (le mâle) qui parle.  🙂

Le mâle, moi en l’occurrence, ne va pas s’en plaindre…non non…mais je trouve qu’il y’en a tellement tellement…et je ne parle pas des blogs sur la beauté…

En fait, pour que ton blog marche bien (chose que je ne souhaite absolument pas car en plus je suis opposé à la publicité sur les blogs) il faut parler mode ou beauté…

Mon prochain post parlera donc de ma mousse à raser, mes crèmes que j’utilise ( ben oui j’en ai) et de mes fringues…non je rigole…mais ça pourrai en fait.

6 commentaires sur « La mode… »

  1. Bonjour Bruno,
    C’est vrai que certains blogs de mode sont bien fait avec de très belles photos, il m’arrive de les parcourir de temps en temps, je serais plus cosmétiques et voir quels sont les produits qui sortent 🙂
    Bonne journée

    J'aime

  2. Chiche des articles sur tes cremes a raser, tes fringues, tes cremes …….. 😀
    Je te taquine 😉
    Tout depend de la maniere dont c’est presente la mode. Certaines sont sponsorisees et ca gache tout je trouve.
    Les tutos sur le make up, nail art peuvent etre interessant.
    Apres on s’habille comme on veut! C’est ce qui fait notre personalite aussi 😉

    J'aime

  3. (•ิ‿•ิ)✿

    Pourquoi ne parlerais-tu pas de tes fringues et des produits que tu utilises ? Beaucoup d’hommes font attention à eux et à ce qu’ils portent. Je suis certaine que tu es parmi ceux là.

    J’aime bien parcourir les blogs qui parlent de la mode et des cosmétiques … ça donne de bonnes idées et nous fait découvrir des marques. Il y en a beaucoup c’est vrai … il faut faire du tri. Certaines filles (femmes) ont de superbes idées. C’est chouette ! 🙂

    GROSSES BISES d’Asie pour toi cher Bruno !!! 🙂

    Bonne continuation !!!!!! ✿✿º°。

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

