Femmes…

IMG_7780-001

Je le savais oui…les femmes m’aiment!

Quand on lit cette première phrase on se dit tout de suite que petit Bruno ne se prends pas pour de la…enfin du caca quoi!

En fait je viens de m’apercevoir que ma page facebook de photo sur la Corrèze qui se nomme (pour celles et ceux qui ne le savent pas encore..mais tout le monde le sait maintenant..)  PARCE QUE J’AIME LA CORREZE...est suivie pour 67% par des femmes!!

Analyse…analyse personnelle je précise…soit les femmes aiment la Corrèze…soit elles aiment plus les photos que les hommes…soit elles aiment mon travail de photographe amateur???

Personnellement et en poussant sérieusement mon analyse je pense qu’elles sont plus sensibles que les hommes et comme beaucoup de mes photos représentent la nature…les animaux…le noir et blanc…elles apprécient sans doute un peu plus que les hommes.

Un seul mot: MERCI à vous les femmes.

8 commentaires sur « Femmes… »

  1. º° º°。☆ ★彡
    Hello Bruno ! 🙂

    Les femmes t’aiment c’est certain et il y a une bonne et juste raison : tu aimes les femmes et tu les respectes ! 🙂

    Et puis il faut avouer que tu as du talent pour prendre de belles photos, pour aborder des thèmes qui plaisent à la gente féminine… !

    Et puis … oui, il y a encore une autre bonne raison, physiquement, tu es plaisant à regarder ! 🙂 Si si … ça compte ça crois-moi !!! 🙂

    Sur cette avalanche de compliments, je te laisse ! 🙂
    GROS BISOUS pour toi Bruno !!! ✿✿º°。

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

